Aller au contenu

Les Armes Svp Dites Les Au Fure Et A Messure


Invité seb]

Messages recommandés

il parai qu il y en aura 80 source de 1 an

 

est ce toujour le cas

 

 

aura t on la change de retrouver le tazer de gta 2 cette fabuleuse armes electrique qui envoir des rayon electrique loin du perso??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Avec un peu plus de ponctuation c'est bien aussi...

 

Sinon pour les armes on ne sait pas grand chose... Y aura moyen d'avoir une arme ds chaque main... Il y a un shotgun, des espèces d'Uzi, une arme de poing... Bref tout ce qu'on sait c'est ce qui est apparu sur les screenshots... Faut pas rêver, il est trop tôt, on en apprendra plus plus tard... Faut suivre Gamespot et IGN tous les w-e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,11/08/2004, 12:18]

aura t on la change de retrouver le tazer de gta 2 cette fabuleuse armes electrique qui envoir des rayon electrique loin du perso??

Pourquoi pas ? Si cette arme est suffisamment réaliste, il y a des chances pour qu'elle y soit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

elle est excellente dans la réalité (1000volts ! :blink: ) seul inconvénient : ils faut se battre en combat rapproché... a ne pas utiliser quand tu a six étoiles de recherche...

 

De là à savoir si elle sera dans le jeu, aucune infos n'ont encore étés diffusées a ce sujets meme si ca pourrai etre funs pour agresser les passants ! :wub: :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je c pas pourkoi mais a toute les fois que toi tu fais un lien mon pc affiche pas la page et quand c kelkun dautre et ben il l'affiche ! bizzard non !?! :huh:

 

en tout k, fin du :hs:

Modifié par pudpot 83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aura t on la change de retrouver le tazer de gta 2 cette fabuleuse armes electrique qui envoir des rayon electrique loin du perso??

 

merci

 

Pour les armes voici ceux que j'ai repéré :

- Shotgun

- Mac

- Uzis

- Flingue (Berreta, colt etc ...)

Et rien d'autrs çi ce n'est la routine habituelle (Coctails Molotofs, Granades, Couteau, Tronçonneuse etc... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicity ton lien marche tres bien je sais pas pk pudpot 83 sa marche po :unsure:

 

sinon ba oué pour tout ce truc le tazer chépo je lai pas vraiment connu donc je peu pas vous dire lol mais elle doi etre déstructrice !!! :blink: bab je vais me marrer sur lautoroute plus de bagniole lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi le lien marche super ;)

Donc voici la liste pour puspot83 :

 

- 9mm Pistol

- Silenced Pistol

- Uzi

- Tec-9

- Shotgun

- M16

- AK 47

 

Et voilà mais il y en à d'autres (Armes blanches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
elle est excellente dans la réalité (1000volts ! :blink: ) seul inconvénient : ils faut se battre en combat rapproché... a ne pas utiliser quand tu a six étoiles de recherche...

 

De là à savoir si elle sera dans le jeu, aucune infos n'ont encore étés diffusées a ce sujets meme si ca pourrai etre funs pour agresser les passants ! :wub:  :gun:

 

Nan, ya Tazer et l'arme de gta2 c aut chose, le tazer c ce dont tu parle

et la chose de gta2 c'est un pistolet electrique (futuriste nan?) arme du gang des Scientists de la 2eme ville, qui peut griller plusieurs ennemis a la fois, avec plusieurs rayons comme des tentaCules pour peu qu'il soient peu espacés et pas trop loins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi le lien marche super  ;)

Donc voici la liste pour puspot83 :

 

- 9mm Pistol

- Silenced Pistol

- Uzi

- Tec-9

- Shotgun

- M16

- AK 47

 

Et voilà mais il y en à d'autres (Armes blanches)

 

- pisotlet 9mm

- pistolet silencieux

-uzi

-tec-9

-fusil a pompe

-M16

-AK47 apres ya le katana la batte de base-ball ( je crois )

et apres faudrait peutetre ttendre que le jeu sorte

 

Il reste 49 jours, 14 heures et 34 minutes avant la sortie de San Andreas en Europe sur PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...