Invité seb] Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 il parai qu il y en aura 80 source de 1 an est ce toujour le cas aura t on la change de retrouver le tazer de gta 2 cette fabuleuse armes electrique qui envoir des rayon electrique loin du perso?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Sbouba_* Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Oula!! on ne comprend rien à ce que tu dit :hs: :...: Désoler reviens quand tu saura écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Ouais... Avec un peu plus de ponctuation c'est bien aussi... Sinon pour les armes on ne sait pas grand chose... Y aura moyen d'avoir une arme ds chaque main... Il y a un shotgun, des espèces d'Uzi, une arme de poing... Bref tout ce qu'on sait c'est ce qui est apparu sur les screenshots... Faut pas rêver, il est trop tôt, on en apprendra plus plus tard... Faut suivre Gamespot et IGN tous les w-e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 ,11/08/2004, 12:18] aura t on la change de retrouver le tazer de gta 2 cette fabuleuse armes electrique qui envoir des rayon electrique loin du perso??<{POST_SNAPBACK}> Pourquoi pas ? Si cette arme est suffisamment réaliste, il y a des chances pour qu'elle y soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 elle est excellente dans la réalité (1000volts ! ) seul inconvénient : ils faut se battre en combat rapproché... a ne pas utiliser quand tu a six étoiles de recherche... De là à savoir si elle sera dans le jeu, aucune infos n'ont encore étés diffusées a ce sujets meme si ca pourrai etre funs pour agresser les passants ! :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) désolé de te contredire Di@BolyX mais un tazer, c'est 7000volt, et c'est 159.99$ dans les armurerie !!!, infos issue de l'émission "Reportages" à TF1 tous les samedis. Modifié le 12 août 2004 par x0 Windows XP 0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) 7000 volts ???? Eh ben ! Celui d'un ami c'est 1000 volts ... peut etre une édition de poche . Modifié le 12 août 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 http://www.gtagaming.com/sanandreas/weapons.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) http://www.gtagaming.com/sanandreas/weapons.php <{POST_SNAPBACK}> je c pas pourkoi mais a toute les fois que toi tu fais un lien mon pc affiche pas la page et quand c kelkun dautre et ben il l'affiche ! bizzard non !?! en tout k, fin du :hs: Modifié le 12 août 2004 par pudpot 83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 ba t'as un problème il marche très bien ce lien et les autres peuvent en attester... rien de terrible c'est juste une page qui récapitule les armes qu'on est sûrs d'avoir dans SA, avec les screenshots qui les montrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 aura t on la change de retrouver le tazer de gta 2 cette fabuleuse armes electrique qui envoir des rayon electrique loin du perso?? merci Pour les armes voici ceux que j'ai repéré : - Shotgun - Mac - Uzis - Flingue (Berreta, colt etc ...) Et rien d'autrs çi ce n'est la routine habituelle (Coctails Molotofs, Granades, Couteau, Tronçonneuse etc... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Vicity ton lien marche tres bien je sais pas pk pudpot 83 sa marche po sinon ba oué pour tout ce truc le tazer chépo je lai pas vraiment connu donc je peu pas vous dire lol mais elle doi etre déstructrice !!! bab je vais me marrer sur lautoroute plus de bagniole lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Ouais moi aussi le lien marche super Donc voici la liste pour puspot83 : - 9mm Pistol - Silenced Pistol - Uzi - Tec-9 - Shotgun - M16 - AK 47 Et voilà mais il y en à d'autres (Armes blanches) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 elle est excellente dans la réalité (1000volts ! ) seul inconvénient : ils faut se battre en combat rapproché... a ne pas utiliser quand tu a six étoiles de recherche... De là à savoir si elle sera dans le jeu, aucune infos n'ont encore étés diffusées a ce sujets meme si ca pourrai etre funs pour agresser les passants ! :gun: <{POST_SNAPBACK}> Nan, ya Tazer et l'arme de gta2 c aut chose, le tazer c ce dont tu parle et la chose de gta2 c'est un pistolet electrique (futuriste nan?) arme du gang des Scientists de la 2eme ville, qui peut griller plusieurs ennemis a la fois, avec plusieurs rayons comme des tentaCules pour peu qu'il soient peu espacés et pas trop loins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Yeah le pistolet à silencieux!! ---> http://www.gamespot.com/ps2/action/gta4/screens.html?page=62 Sinon le katana est confirmé aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ouais moi aussi le lien marche super Donc voici la liste pour puspot83 : - 9mm Pistol - Silenced Pistol - Uzi - Tec-9 - Shotgun - M16 - AK 47 Et voilà mais il y en à d'autres (Armes blanches) <{POST_SNAPBACK}> - pisotlet 9mm - pistolet silencieux -uzi -tec-9 -fusil a pompe -M16 -AK47 apres ya le katana la batte de base-ball ( je crois ) et apres faudrait peutetre ttendre que le jeu sorte Il reste 49 jours, 14 heures et 34 minutes avant la sortie de San Andreas en Europe sur PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Confirmation d'un bon gun hyper puissant: le Desert Eagle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alguez Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ha ca oui c un super flingue le Desert eagle... t'imagine tu fait un casse ca degenere et la SURPRISE tu brak le proprio avec un Desert eagle dans chaque main .... oulala je sui impatient di etre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés