latoupeum Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 j'ai mis plusieurs voitures et le mod de la poste tout a marché j'ai joué pendant 5 min et aujourd'hui je lance le jeux et ca bloque au bout de 10 sec et puis je retourne sur l'ecran de mon pc comme si le jeux ne s'etait pas lancé kelkun peu m'aider svp ??? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 bin en tan que testeur de véhicul je répond : ta mi un fichier qui sapelle gta3.TXD ou gta3.txd c la meme chose bin en fait ca ,c cré kan tu commence le jeu pour la 1er fois ,kan il te dit ,conversion de texture blabla ,bin en fait il te cré un txd juste qui va sur TON pc ,sa fait que défoi kan tu dll une caisse ou otrechose ,bin sa bug ,car ton ordi est différen du créateur... mais presque tou le temp ,normalement sa marche . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupeum Posté(e) le 10 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 comment je fais alors? je dois deinstaller des voitures pour que tout redevienne normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk15 Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 slt moi c pareil kand je met de nouvelle voiture le jeu bloc au bout de 30 seconde comment faire pour jouer avec les nouvelles voiture?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés