Nono_50 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Salut à tous j'aimerais remplacer la FBI Washington mais je ne sais pas à quoi elle correspond dans gta3.img... Si quelqu'un a la réponse merci d'avance à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 je crois que c'est "fbicar" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 je crois que c'est "fbicar" <{POST_SNAPBACK}> je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Merki bien vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés