Montigny Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 ayant desinstallé gta3 je serais moins present sur le forum (meme si sa se vera pas ) je passerais certainement de tps en tps car j'ai bien aimé l'ambiance ki y régnait sur ce a++ (et continuez a vous eclater sur gta3 mais essayer mafia ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 oui de toute facon ,je pense que c'est pareil pour tou le monde ,a force gta3 on sen lasse (dsl ) . moi now je lallume juste pour testé des caisse on pour délire sur la map orbital qui est trop bien fait de sa race (dsl l'expression lol) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 C'est claire. De toute façon y'a plus personne ou plus beaucoup de message. Vivement que Vice City sorte, pour qu'on en discute. Merde ! Il est pas près de sortir sur PC. :'( :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Tas déssinstaler GTA 3, espérons pour toi qe tu avais une bonne raison !!!! (j rigole ) mais qand meme :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 moi c pareil sauf ke j'ai pa désinstaller le jeu et j'y joue pour tester des bagnoles , mais je viens kan meme sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés