Invité Guest_top du top_* Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 bonjour a tous je cherche un skins bien fait du pasteur richar MERCI d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Hélas tu ne peux pas utiliser le modele 3d du pasteur pour jouer car il n'existe que dans les cinématiques, il n'a pas la meme conception que les modèles jouables (comme les piétons par exemple, ou quelques perso secondaires comme les braqueurs de banque ou candy suxxx...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 mais non, le skin du pasteur existe dans le jeu, cherche dans gta3.img. car javais vue le txd du pasteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 relis, réfléchis et peut-être auras tu un flash révélateur qui signifie que tu as compris ce que je viens d'expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_top du top_* Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Merci zezette44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 relis, réfléchis et peut-être auras tu un flash révélateur qui signifie que tu as compris ce que je viens d'expliquer regarde se topic: http://forum.macreators.com/index.php?show...asteur++richard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés