Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Voilà, avis aux modos, j'ai fais une recherche pour voir si ce sujet était déja sortit et c'est le premier donc : Quelle mission de GTA vous préfèrez , ou celle que vous fignolez en étant le plus pro possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 moi c est Phnom Penh '86, j aime bien elle est sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité djbastian Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 personnellement j'ai adoré buté diaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 moi c est Phnom Penh '86, j aime bien elle est sympas. <{POST_SNAPBACK}> moi aussi et j'ai aussi aimé butter diaz mais ma préféré c'est le braquage !!! ELLE EST TROP COOOOOOOOOOOOL !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) elle du braquage,du malibu :guns2: Modifié le 10 août 2004 par Maqui56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 ouai je le dit maintenant l: ma préfèrée c'est hold-up simple mais bien joué ca peut etre digne d'un oscar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 J'aime bien le braquage et Copland ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 j'adore la mission avec l'helico telmecommander et celle avec l'avion telecommander et celle avec l'avion normal mais aussi le hold up se sont mes 4 préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 J'aime bien les mission au téléphone... et pis butté diaz $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) la derniere ou fo buter lance (gro :#%$: )et sonny foreli :guns3: :snip: Modifié le 12 août 2004 par guillaume2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 moi j'ai bien aimé celle avec le projecteur dans les missions du cinéma. parceque quand j'ai commencé a jouer a vice il y a fort longtemps, les sauts que l'on fait a moto me paraissaient vraiment impressionnants et ca m'as fait triper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 moi j'adorecelle du groupe de rock, promo qu'elle s'apelle! c'est trop marant les commentaires des rockeurs :lolol: :lolol: ils insultent tous le monde car ils pensent qu'ls vont crever! malheureusement c'est assez dificile de lire puisque on peut pas se planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 moi j'adorecelle du groupe de rock, promo qu'elle s'apelle! c'est trop marant les commentaires des rockeurs :lolol: :lolol: ils insultent tous le monde car ils pensent qu'ls vont crever! malheureusement c'est assez dificile de lire puisque on peut pas se planter <{POST_SNAPBACK}> désolé c'est moi au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés