Aller au contenu

Quel Est Le Nombre Max D' Extra Que L'on Puisse Me


Messages recommandés

voila je voulais savoir quel est le nombre max " d' extra " que l'on puisse metre pour un vehicule ( les extra c'est une partie qui change d'un vehicule a l'autre , ex : une ben de camion une foi pleine , une foi vide )

Modifié par fredzaza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi je c pas, je c meme pas faire des extras !! alors STP!! Si tu pouvais m'expliker se serait cool est ce que ca marche si je ve faire :

une voiture de rallye une foi en "civil", et une fois en voiture de course ac les autocollants et tout! si oui, explike moi comment on fais STP ca serai cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le nombre max d'extra est 6 mais sa fait 7 vehicule

 

alors les extra doivent s'appeler extra1 , extra2 , extra3 , ... jusqu'a 6 ( j'ai pas testé si le chiffre avait une importance )

 

pour la hierarchie , ils sont placé dans " chassis_dummy " tout simplement

 

pour ton projet de double voiture c'est tout a fait possible biensur il fo que tu fasse la carcasse , qui sera l'objet commun au deux vehicules et qui s'appelera " chassis_hi " et ensuite pour les partie qui change d'un vehicule a l'autre il fo que tu fasse deux extra

Un extra sera les partie de la voiture civil et l'autre les partie de la voiture rally

 

Mais il faut savoir que les caisse se baladent avec un extra au hasard ou meme sans donc il faut que ton chassis_hi ressemble deja a quelque chose , et pa juste un petite poligon , sinon on verra que lui

 

ps : pour les otocollant tu peu mettre dans ton " extra rally " des face texturé contre les paroi, ou au endroit ou tu ve les retrouver, et les texturer avec les otocolant que tu ve

 

voila si ta des question , n'esite pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre je ferai sa pour ma golf

 

une version normal et une cab en extra  :lol:

ouai la cab ce serait trop cool, j'ai un pote qui en as une (vraie) alors on pourrait s'éclater grave si on l'avait dans le jeu (surtout que la tienne elle est trop belle. mais c'est la version sport qu'il a avec les ailes légèrement élargies et les sièges baquets, donc si c'est faisable aussi en extrat, ca serait bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais fo pas oublier que ta caisse se baladera une foi avec un extra o hasard ou alors sans extra , donc tu verra que le chassis, donc il fo que ta voiture representé sans extra soit deja une voiture quoi , et si tu met la normal en chassis et la cab en extra , quand tu verra la voiture en cab ,tu verra les partie cab de l'extra et tu verra le toi et tous le reste du chassis donc voila, mais pour tout sa tu verra bien quand tu essayera

si vous avez des question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.. petite question :-/ , je ve mettre des auto collants sur les portes et le capot! comment faire pour qu'il soient solidaire et qu'ils bougent en meme temps ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non paske si c les deux, la vitre sera trop opake !

je c pas si ca marche si je avec les changement de texture! tout comme la infernus existe en gris (lance) et bleu etc.. je pourrais faire une en blanche, puis une autre textures en couleurs autocollant... :unsure:

mais la si qq1 pouvé m'expliker EN DETAIL comment faire ca serait cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...