Invité Guest_Terminator_* Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 :ouin: Voila mon blem a moi c que je n'arrive pas a installé les maps je ss le readme et je n'y arrive tj po est ce un blem de l'ordi. J'ai essayé : Tommys Private Island, Marks Fun Island 2.1, O.F.A. V2 Voila et j'ai remarqué que c le gta_vc.dat qui fait caller le jeu et on entend boum. Meme en recommensent 1 partie je vous demandes quoi faire ou si vous, vous avez telecharger 1 de ses maps et que vous avez reussi a les installer donner moi le lien du site Merci :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ne t'inquiète pas, ce ne sont pas les maps qui bugent, c'est juste que tu as dû oublier de remplacer ou d'ajouter un fichier. Pour Fun Island, tu disposes normalement d'un exe d'installation auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 oui mais quand je remplace les fichiers main.scm, ojcts.dat & nivig.zon C a ce moment la que sa cale. Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 dis toi qu a chaque fois que tu remplace le fichier main.scm tu commencer une nouvelle partie. et les fichiers object.dat, navig.zon, main.scm. tu as juste a faire un copier coller dans le bon repertoire du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés