Copernicus Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 voila je propose un topic ou on dit ce que l'on a mangez au ptit dej au dejeuner et au diner ou meme entre les repas donc ze commence : ptit dej: euh... dejeuner : cote de porc, salade, et ratatoulle (dsl je sais pas comment sa s'ecris ) diner: omelette, et salade verte a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 (modifié) Bonjour: Ti dej': pas pour moi dsl Dej': nouille + grueyere + mayonnaise = regale Diner: ravioli + grueyere + creme fraiche = encore un regale EDIT Modifié le 9 août 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diocles Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Sympa ce topic, ça me plaît...lol P'tit Dej': Un verre de Jus d'Orange, un bol de Lait chocolaté avec des céréales en forme de Cookies (je sais pu le nom...) Déjeûner: Un Panini Jambon Mozza (au boulot...) Dîner: Ce sera Cordons Bleus/Pâtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Boss Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 moi j'ai mangé pour le déjeuné des toast et pour le diner une sandwhich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Moi ce matin: Gaufre Ce midi: Sandwich Ce soir: Pas encore souper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 P'tit Dèj : Mon médicament, comme tous les matins Dèjeuner : 3 saucisses de Strasbourg, accompagnées de la fin des spaghetti de la veille, puis de quelques petites pomme de terre Diner : Je sais pô j'ai pô encore diner :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Salut! Tit dej: un bol de corn Flakes Midi: poiscaille surgelé avec patates et mayo :-X Ce soir : casse dalle thon patate de midi fromage et mayo, avec un bon bout de far en déssert! Ahhh que c'est bon d'être breton pour goûter à toutes ces bonnes choses qu'on trouve pas dans les autres régions! Tout à l'heure, un paquet de prince et un tit coca devant la télé! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 je veux pas etre mechant, mais c est vraiment un topic débile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 bof bof ( topic ) :-/ dej: tartines, jus de fruits, lait chaud midi: "Quick" donc pas très equilibrés ( j'suis aller à toulouse donc ... ) Soir: ché pu' ... heu ... Ha oui ! Couscous, saucisse, merguez, yaourt @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 p'ti déj : bol de lait avec céréales lion déjeuner : melon, hotdog, salade diner : pomme de terre, bavette zarbi se topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 pti dej : chocolat o lait dej: melon et me souvien + diner: tomate vinégrète, soufler o fromaj et salade ya hourt tré zarbi le topic mais maren ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 P'tit déj: Lait chocolat Diner: hambuger+frites Souper: pizza @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Soir: POulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Question comme ça ... Ça va changer quelquechose à vos vies que j'ai mangé tel chose pour souper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Question comme ça ... Ça va changer quelquechose à vos vies que j'ai mangé tel chose pour souper ? <{POST_SNAPBACK}> ah oui moi je vais être content de savoir sa aller fais-nous en part!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiKoPol Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 matin: verre de lait é compote de pomme midi : jambon ce soir : on verra!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 ba un long bacon XL, trop bon! :drool: Quik quand tu nous tient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 chouette!!! un topic a flood super intéressant!!!!!! ouaaaaaaaiiiiiiissssss............................................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ptit dej : un verre de sirop de menthe (attendez, il est 11h) Dej : tranches d'aubergines poëlées - faux filet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 il et 15 h 47 je vien juste de me lever enfin ya 30 minute! jai rien manger encore j'atten ce soir pour me comander une pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 dans une demi heure c'est spaghetti bolognese pour moi et je crève la dalle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Déj:céréal avec lait diner:POulet avec riz Souper:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 ptit dej: rien dejeuner: pomme de terre et pate au beurre diner: a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 chouette!!! un topic a flood super intéressant!!!!!! ouaaaaaaaiiiiiiissssss............................................ <{POST_SNAPBACK}> C'est mieux ton message tu penses ? ----- Matin: Encore des gauffres Diner: Macaronis Soir: Patates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 souper:sandwich a la mortadelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés