Invité Joe L'Arsouille Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Bonjour ! J'ai GTA3 en version commerciale. Ma config est : Duron 800 GeForce 2 Mx 32Mo 256 Mo SdRam J'ai installé le patch version 1.1 de GTA 3, j'ai les touts derniers pilotes Detonator et DirectX 8.1, j'ai mis toutes les options vidéo sur "Off" sauf "restriction vidéo" et mis la resolution en 800x600x16, la distance au minimum et ca rame toujours ! ! Et je vois aucune différence avec 3dAnalyse ! Aidez-moi svp !!! Donnez moi la solution :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Tu as d'autres programmes qui tournent en fond? Tu tournes sous quel OS? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Joe L'Arsouille Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 J'ai Windows 98SE. Je n'ai pas d'autres programmes qui tournent en arrière plan (sauf 2 ou 3 petits trucs systèmes genre pilote Packet Writing)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 T'as carte possède peut-être un anti-aliasing matériel, essaie de le désactiver (Propriétés d'Affichage, Paramètres, Avancé... ) Si avec ça rien ne change, je ne peux rien pour toi, désolé :-/ Bonne chance quand même. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Joe L'Arsouille Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Est-ce que l'anti-aliasing et pareil que l'anti-crénelage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Oui c'est ça +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 pe etre ta carte graph qui n'est pas assé puissante... moi c'était sa . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Moi je pense que ta carte graphique est un peu juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 euh...stan c'est se que je vien de dire... bon je sais j'écrit mal mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 T'as déposé un droit d'auteur sur ce que t'as dit Alexis? Non parce qu'il a quand même aussi le droit de donner son avis. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Oué je dit ce que je veux voila merci tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 ha ,j'avait pas caller que tu donner ton avis stan ,dsl . je croyait que tu répétais . dsl,l'incident est clot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 pk tt le monde se plain de sa config >, pur jouer correctement a gta 3 y fo une gf4 512 sdram et 1 ghz, c tt. ps:dsl si je suis un peu violent ce matin, g passé une nuit blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Je crois que tu te trompe moi j ai une PIII 733 256 mo une uen gf4 mx 420 et ben ca tourne nikel sur gta 3 comme sur morrowind ou unreal 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 wai dan le fon, fo juste une gf4 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 pas forcer d'avoir une gf 4 pour que gta3 marche, il suffit seulement d'en avoir une de 64 mo mais perso j'ai deja vu marcher le jeu sur une 32 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 moi g pas une config de tueur et je c jouer c pas le plus beau des jeux, alors, mais bon le fun y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés