zezete44 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 (modifié) voila, je pose une question, car si vous n etes pas au courant, il existe 2 version de spider man 2: -"une qui bien, ou ont peu se balader pourtout dans manathan, et ou il y a plein de mission." -"et une pourri pour bebe qui se fini en 2 heure chrono. et bien la version bebe est disponible sur pc" et je comprend pas pourquoi la version adulte de spider man 2 n existe pas sur pc, pourquoi il ont fait cela? d ailleurd il y a une petition qui existe ici: "http://www.petitiononline.com/1623545/petition.html pour que spider man 2 version adulte sorte sur pc. Modifié le 9 août 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Tien , D un coter avec monsieur Ubisoft qui nous prenne pour des personne bilingue et d un autre avec des gars qui nous prenne pour des gars avec le bulbe degenerer a force de pirater des site web .... Dans quelle monde vivons nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 sa serait sympas de voter pour la pétition on sais jamais, pour le moment il y a 600 voie et quelque, apparament il en faudrait au moin 36000, pour que activision se pose la question de sortir, le jeu qu il y a sur les console sur PC, a mon avis ya pas bocoup de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 C'est pire que le premier ma parole! On le fini en 4heures minimum le jeu! Il faut dire que les misisons sont hiper courtes! Spider-man 2 je me l'achète à noël. Et j'espère qu'il y'aura le mode adulte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés