cubain X Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 venez voir ici et mettez des commentaire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 ET MAIS JE REVE SA FAI LE TROISIEME SKYBLOG TU PEU PAS REGARDER LES AUTRES TOPIC DE MACREATOR ??? non mais franchement ce genre de personne sont vraiment :#%$: Dsl je me suis emporté mais c vré c chiant on veu bien faire mais regarde moi gT le premier après ya eu un deuxieme qui était assez cool donc je lui ai filé mon skyblog mais alors ke toi en plus tu en rajoute ! et puis fallai prévoir... jamais 2 sans 3 et fo dire toi ya plutot des logo et pas trop dimage alors ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 calme toi un merde t chiant aussi j sui plus vnu sur le forum depuis un certain temps alors arrete de t embaler comme ca et qu est ce que j en savais que t avai fai un sky la dessus j ai eu mon idee comme ca san copier sur qqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 moi je dirai e ton topic devra etre :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 moi je dirais surtout que ca sert a rien de faire des skyblog sur gta pck ca nous apprendra pas plus que tout ce qu'on sait deja...:-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 A quoi bon réaliser des "sky blog" sur un jeu dont tout le monde connait les screenshots publiés sur le web et a venir sur GAT macreators pour en faire sa promotion pour que ton "sky" sorte de l'anonyma et que les gens viennnent poster des commentaires dessus ? Moi toutes les images qui sont dispo elles sont sur mon pc et quand on en a parlé on en a plarlé ! Voilà, je crois que vous avez compri que je suis un anti-"skyblog", ces apprentis sites web ou on ne fait rein d'autre que de faire comme les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 ah nan diabolyx tu te trompe sur un point, a l'origine les skyblogs sont fais pour qu'on raconte sa vie, un peu comme un journal-intime pas intime. apres, si d'autres personnes l'utilisent pour des trucs comme sur gta, alors c'est a ce moment la que s'applique ce qu'on a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 donc tu confirme que celui ci n'a aucunne utilité ? Et bien voilà le point ou on arrive quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 j'ai pas a reconfirmer, j'l'ai déja affirmé avant toi ^^ peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 bref voila jdisai juste ke je fai des site ke personne ne risque de faire c'est à dire perso et je vais pas me faire chier à faire des site sur gta pour rien... maintenant stop et merci à un admin de fermer ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 maintenant stop et merci à un admin de fermer ce sujet <{POST_SNAPBACK}> je demande pas mieux > :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés