Aller au contenu

Venez Voir


cubain X

Messages recommandés

ET MAIS JE REVE :angry: SA FAI LE TROISIEME SKYBLOG TU PEU PAS REGARDER LES AUTRES TOPIC DE MACREATOR ??? <_< non mais franchement ce genre de personne sont vraiment :#%$:

Dsl je me suis emporté mais c vré c chiant on veu bien faire mais regarde moi gT le premier après ya eu un deuxieme qui était assez cool donc je lui ai filé mon skyblog mais alors ke toi en plus tu en rajoute !

et puis fallai prévoir... jamais 2 sans 3 et fo dire toi ya plutot des logo et pas trop dimage alors :ph34r: ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calme toi un merde t chiant aussi j sui plus vnu sur le forum depuis un certain temps alors arrete de t embaler comme ca et qu est ce que j en savais que t avai fai un sky la dessus j ai eu mon idee comme ca san copier sur qqun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

A quoi bon réaliser des "sky blog" sur un jeu dont tout le monde connait les screenshots publiés sur le web et a venir sur GAT macreators pour en faire sa promotion pour que ton "sky" sorte de l'anonyma et que les gens viennnent poster des commentaires dessus ? Moi toutes les images qui sont dispo elles sont sur mon pc et quand on en a parlé on en a plarlé ! Voilà, je crois que vous avez compri que je suis un anti-"skyblog", ces apprentis sites web ou on ne fait rein d'autre que de faire comme les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bullrot

ah nan diabolyx tu te trompe sur un point, a l'origine les skyblogs sont fais pour qu'on raconte sa vie, un peu comme un journal-intime pas intime. apres, si d'autres personnes l'utilisent pour des trucs comme sur gta, alors c'est a ce moment la que s'applique ce qu'on a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...