fabriziooo Posté(e) le 24 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 de quoi tu parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 J"espere que tu prend pas mal ce que je t'ai dit, c'est tres bien que t'ai fait un site. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 24 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 non non je veux j uste des conseil di moi comment ameillorer !! :smoke: !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Je te fais toutes les voitures (comme ça t'auras ta rubrique) ? Question claire, réponse claire (oui ou non) merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 24 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 OUI >>>>>>> plus claire tu meuuur 8) comme sa je norai pas a les voler a macreator lol come sertain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Je pense que ton fond doit etre moins foncer et tes liens mieux organiser mais bon laisse le comme ca si il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 24 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 XR vue que tes un super pot je voudrai savoir combien de categorie je doit faire pour les photos 1 - voiture 2 - casquade 3 - autre 4 - bug 5 - crash y a asser non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Dans un premier temps ca ira sans problème. Remplace "autres" par "divers" et met la catégorie à la fin. J et ferai les screens au fur et à mesure. Je te les enverrai en 640*480*16 portant le nom de la voiture le tout ds un zip. J'en enverrai pas trop à la fois pour pas bourrer ton ad hotmail (2 Mo seulement...). Att mes screens, ils arriveront. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 24 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 envoi les a : 1 - lomfabrizio@hotmail.com 2 - lo.manto.fabrizio@caramail.com 3 - 007.le.tueur@caramail.com fait ton choix 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 tu devrais peut etre essayer un logiciel genre dreamweaver pour ton site? la version 2.0 est gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Merci parceque je voulais dire que kan jenvois le mail ca marche pas, avec ladresse biensur...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 25 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 LAMERguezmasquee : j utilise CoffeeCup HTML Editor le logiciel est bon mai le brobleme s est l utilisateur (moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 va voir ta messageria sur 007.le.tueur@caramail.com un cadeau va arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 27 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 ouff enfin fini j ai 124 photo au total je remecie tout le monde !!! :smoke: je replace une dernier fois le lien :>>>>>>>>>>>>>>>> http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/gta3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 merci beaucoup pour ce site..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 27 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 est noublie pas de m envoyer le batiment Donald Love no s est pour rire ! : je s ai sa ne te fait pas mareé ! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Moi non mon cher...... tu va voir un gars qui saute de limmeuble de Donald Love..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 fabriziooo Bon maintenat je peut te renvoyer des screens parce que j'en est pleins en réserve :lol:Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés