Aller au contenu

***** AVIS A TOUS *****

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,  :P

en vue de cree un site dedier au screen (photo ) de

gta 3 , je vous demende de m envoyer tout les srceen que vous avez sauf si SE SCREEN VIEN d un site !!!

PS : ne m envoier pas des double !

est mercie a tous de participer !

voici mon Email  :   lomfabrizio@hotmail.com

Posté(e)

Tu les préfères en quelle résolution? :)

+++

Posté(e)

Ok je t'enverrai ça dés que possible, le temps de re-réinstaller le jeu... ::)

+++

Posté(e)

tiens au fait les screens publiés sont la propriété de macreators, mais est-ce qu'on luit envoyer des screens issus de notre dd mais qu'on vous a déjà envoyé à vous. Ou alors , peut-on envoyer les mêmes screens aux 2 ?

ps : question juste pour la forme.

Posté(e)

Les screens sont la propriété de MACREATORS network à partir du moment où le logo figure sur ces derniers ou qu'en tout cas, à partir du moment où ils sont sur le site. On ne peut quand même pas s'approprier ce qui est sur vos disques durs... :)

+++

Posté(e)

Si tu veux des screens particuliers, je peux te les faire quand g du tps libre, ca me fera qqch à faire. Mais ca dépasse pas le 640*480.

Rp si tu ve je te fais des screens de caisses dans des leiux spéciaux, et co.

++

Posté(e)

oohhh XR

tu un super pote si tu fait sa pour moi ! :D

petit question tu a trouver le site pluto

con , enuieux, simpatique, pourai faire mieu

ou un site comme sa je peut men passer !

*** XR ***

Posté(e)

Je t envoier un screens et alors sois content mon petit, bien sur c unesuperbes foto..... Bien sur, c normal que jai choisi limmeuble de donald Love, Hhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihhi ;D

Posté(e)
Ton site est pas mal, mais je trouve que tu devrais séparer les différents screenshots plus qu'ils ne le sont, par catégorie (bugs-trucsfuns-caisses-insolites-démonstartifs etc) sans pour autant que ca devienne un foutoir. Vu l'arrière plan, tu devrais aussi changer la couleur des liens paske le bleu c pas top (moi sur fond boir g mis en rouge et en jaune).

Pour les screens que veux tu exactement ? (paske tu dis ke ce serait sympa ms je c pas ce ke tu ve)

++ fab

Posté(e)

oui je voi se que tu veux dire

ALOR A TOUS VOUS DITE QUE VOUS ALLER ENVOYER des screen je n ai recu des screen que d une persone !

PS: XR je ne peut pas repertorier les srcreen dans des selection j an n ai pas asser !!!  :-/  !!!!

Posté(e)

J'ai pas encore réinstallé GTA3, pas le temps pour l'instant désolé.

+++

Posté(e)

je doit remercier TOFO est un sertain >Ronan Péters<

dont j ai oublier le psseudo

LAMERguezmasquee : je n ai pas encore desider de les repertorier alore envoi moi tou se que tu peut que se soit bug ou cascade ou , ...

MERCIE A TOUS EST CONTINUER A M ENVOYER DES SCREEN !  ;D