fabriziooo Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 salut a tous, en vue de cree un site dedier au screen (photo ) de gta 3 , je vous demende de m envoyer tout les srceen que vous avez sauf si SE SCREEN VIEN d un site !!! PS : ne m envoier pas des double ! est mercie a tous de participer ! voici mon Email : lomfabrizio@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 ouai ok g pas mal de screens de bug c 1 bonne idée de faire se site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 21 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 shinoda122 : tu verait quoi comme arrier plant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 j essayerai de t en envoyer keslkes uns si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 21 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 merci LAMERguezmasquee envoi tou se que tu peut. :-* MEME les visiteur qui lise se message enoyer moi vos screen oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Tu les préfères en quelle résolution? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 21 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 800x600 sa mira tres bien ! :smoke: *** tony *** ENCORE mercie a tous envoyer moi VOS screen !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Ok je t'enverrai ça dés que possible, le temps de re-réinstaller le jeu... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 21 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 MRD ne temfait pas j ai toute la vie devant moi ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 tiens au fait les screens publiés sont la propriété de macreators, mais est-ce qu'on luit envoyer des screens issus de notre dd mais qu'on vous a déjà envoyé à vous. Ou alors , peut-on envoyer les mêmes screens aux 2 ? ps : question juste pour la forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Les screens sont la propriété de MACREATORS network à partir du moment où le logo figure sur ces derniers ou qu'en tout cas, à partir du moment où ils sont sur le site. On ne peut quand même pas s'approprier ce qui est sur vos disques durs... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 22 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 mon site est a 3/4 finie :smoke: voisi un lien http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/gta3/gta3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Si tu veux des screens particuliers, je peux te les faire quand g du tps libre, ca me fera qqch à faire. Mais ca dépasse pas le 640*480. Rp si tu ve je te fais des screens de caisses dans des leiux spéciaux, et co. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 oohhh XR tu un super pote si tu fait sa pour moi ! petit question tu a trouver le site pluto con , enuieux, simpatique, pourai faire mieu ou un site comme sa je peut men passer ! *** XR *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Je t envoier un screens et alors sois content mon petit, bien sur c unesuperbes foto..... Bien sur, c normal que jai choisi limmeuble de donald Love, Hhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihhi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Ton site est pas mal, mais je trouve que tu devrais séparer les différents screenshots plus qu'ils ne le sont, par catégorie (bugs-trucsfuns-caisses-insolites-démonstartifs etc) sans pour autant que ca devienne un foutoir. Vu l'arrière plan, tu devrais aussi changer la couleur des liens paske le bleu c pas top (moi sur fond boir g mis en rouge et en jaune). Pour les screens que veux tu exactement ? (paske tu dis ke ce serait sympa ms je c pas ce ke tu ve) ++ fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 oui je voi se que tu veux dire ALOR A TOUS VOUS DITE QUE VOUS ALLER ENVOYER des screen je n ai recu des screen que d une persone ! PS: XR je ne peut pas repertorier les srcreen dans des selection j an n ai pas asser !!! :-/ !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 J'ai pas encore réinstallé GTA3, pas le temps pour l'instant désolé. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 tony toi tu est pardonner ;D mai les autre vous ne tenez pas vos promesse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 tu as regardé ta boîte mail Fabriziooo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 g bien recu ton mail, fabrizio, mais je te les enverrai avec l adsl mais tu veux koi comme screens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 24 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 je doit remercier TOFO est un sertain >Ronan Péters< dont j ai oublier le psseudo LAMERguezmasquee : je n ai pas encore desider de les repertorier alore envoi moi tou se que tu peut que se soit bug ou cascade ou , ... MERCIE A TOUS EST CONTINUER A M ENVOYER DES SCREEN ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 salut fab j'ai vu ton site et je le trouve pas assez colorer. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 24 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Thierry : tu veux quoi plus de rouge,bleu,jaune ! ??? je me sui pris la tête 1H pour choisire l ariere plant : Thierry : je vais y penser 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Ecoute, il veut pas senvoier le mail, Pourkoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés