toto1991 Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 si vs lavez est ce que votre gta passe dessus? :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 ;D http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/VerWin.jpg Aucun pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 ouais no probleme sauf que moi il me faut le patch xp contrairement a la version professionnel pour laquelle je n'ai pas eu besoin de patch. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Moi j'ai eu quelques probleme avec d'autre jeux que GTA3 .... En passant cetait la version pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 moi g xp familial ,g juste a installé le patch net défoi je mé pren 3d analyse 1.5 . voila je tourne tou a fon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Moi j ai xp pro et ca marche nikel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 faut le patch, moi je la i ezt il marche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyx Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 Moi j'ai un putain de problême : Les texte des missions , des villes , des rues, le menu etc... sont des grand barre soit orange verte ou autre. Si vous pourriez m'aider . cwgg.jacquier@bluewin.ch Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 ben c'est toujours le patch xp qui corrige ça , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Oui, le patch pour XP ou le Service Pack 1... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 au fait qqn la installé le service pack 1 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Samchi : http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/VerWin.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 c'est quoii le pack 1??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 c est une mise a jour de xp avec des correctifs de sécurité notamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Oué pour resumer ca sert a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 A ce que j'ai entendu dire ca servait a rien de l'installé si on avait toujours fait les mise a jour de sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés