Aller au contenu

"awesome" Comme Disent Les Ricains...


Vicity

Messages recommandés

Invité Di@BolyX

ca s'appelle le "fogtable" je pense mais c'est du aussi a ce que le screenshot est pri de très haut... ;)

 

edit : ton lien est cassé...

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le brouillard sur ce screen ici ( c bon pour le lien g réctifier !  :P merci de mlavoir di)a mon avis c'est fait pour empécher ke lon voi les élement ariver les un apré les otre (je c plus comment on apelle sa  :D ) et vous  :blink:  zen pensé koi

 

 

Hé ben tu va les chercher ou tes image

 

Regarde sur d'autressitetu ne la trouvera pas comme sa, il ny aura pas se brouillard rajouter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

le brouillard est le "table fog" en francais : table de brouillard qui est le fondu de distance ou apparaisse les objets, batiments, etc... C'est purement lié au fait que cette image a été prise très haut dans le jeu. D'ailleurs regardez les véhicules sur l'autoroute : ils sont minuscules... a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait (désolé pour le petit HS) je viens de comprendre pourquoi il n'y a pas de brouillard dans VC, alors qu'il y en avait dans GTA3. En réalité c'est de la faute des véhicules volants si il n'y a pas de brouillard dans VC. Enfin, si, il y en a ! Faites le code CANTSEEATHING (can't see a thing) pour faire apparaître un brouillard bien dense. Prenez un hélico et regardez le terrible spectacle ! Le brouillard est normal (blanc) mais tous les bâtiments sont d'un noir des plus profonds ! C'est un problème uniquement graphique, un jeu d'ombre des plus sadiques. Mais oubliez Vice City, GTA San Andreas va tout déchirer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI c koi exactement ?????  ;)

un trailer est une vidéo d'un jeu qui n'est pas encore sorti ou l'on voit le jeu tourner :yes: . on peut donc se faire une idée précise de ce que donne le moteur 3d. je crois que pour san andréas on va se prendre une claque surtout qu'en plus ils vont nous mettre un paquet d'actions et tout. :drool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un trailer est une vidéo d'un jeu qui n'est pas encore sorti ou l'on voit le jeu tourner  . on peut donc se faire une idée précise de ce que donne le moteur 3d. je crois que pour san andréas on va se prendre une claque surtout qu'en plus ils vont nous mettre un paquet d'actions et tout. 

 

c vrais ????

 

donc en fait c comme une démo vidéo c ça ????

 

ça va être géant depuis le temps qu'on attend !!!!

 

mais au faite comment gta gaming était t-il au courant ???

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrais ????

 

donc en fait c comme une démo vidéo c ça ????

 

ça va être géant depuis le temps qu'on attend !!!!

 

mais au faite comment gta gaming était t-il au courant ???

;)

ce que j'ai dit sur les trailers est vrai. maintenant en ce qui concerne le trailer de sa, je peut rien garantir, et je ne cautionne pas les infos de gta gaming. de toute facon c'est l'info de vicity, c'est lui qui pourra vous en dire plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai dit sur les trailers est vrai. maintenant en ce qui concerne le trailer de sa, je peut rien garantir, et je ne cautionne pas les infos de gta gaming. de toute facon c'est l'info de vicity, c'est lui qui pourra vous en dire plus. 

 

 

merci quand même box3r !!!! ;)

 

j'espère que c vrais !!!

sinon vice city tu connais pas la date présise stp....

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurogamer.net recently attended one of Rockstar's secret press meetings, where they received a 40-minute-long preview of the game in action. More interestingly though, is their confirmation of a date for the long-awaited trailer.

 

Grand Theft Auto: San Andreas is due for release on October 22nd. Check out the official trailer later this week, with more first-hand impressions and chats with Rockstar in the coming weeks.

-- Eurogamer.net, August 16th, 2004.

 

 

That's official, you'll be seeing GTA: San Andreas in action in just a few short days' time. Have fun waiting!

 

Link: Eurogamer.net

 

Source: gtagaming.com

voila j'ai été faire ma petite enquête et donc j'en conclut que cette semaine va être présenté un trailer de 40 min (wow :happycry: ). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

voila j'ai été faire ma petite enquête et donc j'en conclut que cette semaine va être présenté un trailer de 40 min (wow  ). 

 

40 minute man !!!!! :happycry:

 

 

ou on pourra le télécharger ????

c infos sont elles officiellles ????

 

J'en revient toujours pas !!!!

 

ya pas écrit quand ????

 

comme je comprend pas encore bien l'anglais !!!!

qualqu'un aurait t-il la gentiesse denous traduire l'article !!!

 

merci encore mec !!!!! :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse a eu droit a un trailer de 40 minutes pour voir le potentiel du jeu pour écrire un article par la suite. Le trailer qu'on va avoir ne sera surement pas le même. Pour Vice City, les trailers duraient environ 2 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse a eu droit a un trailer de 40 minutes pour voir le potentiel du jeu pour écrire un article par la suite. Le trailer qu'on va avoir ne sera surement pas le même. Pour Vice City, les trailers duraient environ 2 minutes.

exactement, je les voit mal nous en mettre un de 40min en téléchargement légal. on aura surement droit a plusieurs "petits" trailers avec le meilleur du contenu de celui de 40min (veinards de journalistes... <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...