Vicity Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 http://www.gtasanandreas.net/news/index.php 5 nouveaux screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 http://www.gtasanandreas.net/news/index.php 5 nouveaux screens <{POST_SNAPBACK}> c super merci ! la moto de la police de San Andreas a pa été changée sur le screen ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 la police a des vehicules differents suivant la ville ou ils sont... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Macreators devraient bientôt avoir ces screens : R* les envoient, en exclu, aux fansites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 franchement pour des truks aussi exelent que ça vo mieu créer un nouveau topic les gars !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Alors c'est ça le système de visée à la Mahnunt ? Pas mal... Reste à voir si c'est efficace :-/ <{POST_SNAPBACK}> Essaye le jeu, tu vas voir, c'est un bon système de visée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Non, non je n'aime pas le jeux dégeulasse (Enfin avec pleins de monstres de toutes sortes) donc ce jeu n'est pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Non, non je n'aime pas le jeux dégeulasse (Enfin avec pleins de monstres de toutes sortes) donc ce jeu n'est pas pour moi ya pas de monstres dans manouit !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Je n'ai pas l'adsl est-ce que quelqu'un pourrait,une fois telechargé, m'envoyer le trailer en zippé?hefbe@wanadoo.fr Merci d'avance.Flo <{POST_SNAPBACK}> Alors c'est quoi ces gars avec des masques de hockets et des armes vachement gores ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés