Electroman Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Bonsoir à tous, je viens de créer un modéle 3D mais je sais pas faire les fichiers COL , est-ce possible avec Zmodeler ? Si non , comment faire autrement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Oui, tu dois les faire comme ton modèle 3d dans zmod, mais attention, il ne doit pas depasser 800 polys, ensuite tu l'exporte en .col pareil que si tu l'exportais en .dff pour gta, mais après je sais pas trop, je pense que çà dépend de ce que c'est comme modèle 3d, véhicule, map, objet,... Pour le reste je laisse faire les experts, j'y connais pas plus dsl! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 (modifié) Comment on fait pour connaitre le nombre de polys sous ZModeler ? Modifié le 7 août 2004 par Electroman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Tu selectionnes tout ton modèle 3d en te mettant dans le mode face, ensuite dans ton menu objet, tu cliques droit sur ton objet, faces -> properties et tu verras le nombre de polys. Tu devras connaître le chemin si tu as texturé ton modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 J'ai essayé avec un modéle de 78 polys mais au moment de l'exportation j'ai un message: Error importing\exporting file: Can't export COL file. Possible caused by: Export is unavailable or not supported yet ou un truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 je viens d'essayer j'ai eu le meme problème, je suis dsl mais je pourrai pas t'aider sur ce coup là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Quelqu'un sait ou je peux trouver un autre logiciel pour faire des fichiers COL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guewen Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 utilise le logi CollMaker si tu ve cree de fichier coll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 J'ai essayé, collmaker ne fonctionne qu'avec 3D studi Max que je n'ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guewen Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 si sa marche si tu veu m eparler en msn mon adresse est moringuewen@hotmail.com il fo extraire en fichier x dans z modeler pui ouvri le fichier x dans collmaker et regler queqle truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) pour faire les collision sur une voiture g trouve ce tuto ---->ICI ke g fais sur ma planche a voile et mon peugeot boxer et ca marche nickel sur l'image ds ma signature ellle y sont pas les collision Modifié le 8 août 2004 par MageBlanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 (modifié) Le lien pour télécharger Col Oi est mort --------------------------------------------- Ah ça va je l'ai trouvé sur : http://vicecity.bonusweb.cz/programy.htm Modifié le 9 août 2004 par Electroman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Le message d'ereur que tu a eu provient surement du faite qu'il fasse renomer le col lors de l'exportation il faut mettre l'extention .col Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Le message d'ereur que tu a eu provient surement du faite qu'il fasse renomer le col lors de l'exportation il faut mettre l'extention .col <{POST_SNAPBACK}> C'est déja fait mais le message subsiste. C'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés