alexis3 Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 slt ,je trouve now que se forum devien + un forum pour les newbie ,que pour nous .Nous a plu grand chose a dire ici ,depui l'arriver du nouveau forum discution ,et gta :vice city . voila ,c'est mon point de vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Oué ben tu peux toujours rester pour aider les newbie non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 oui biensur ,mais je ve juste dire que le forum a chan,gé koi... mais biensur il est tjs aussi GOOOOD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Oué c est clair qu' il est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 nan ale...play3 (j'ai du mal a m'y faire ! ;D ) GOD c'est autre chose ! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 bof, je sais pas, tu te prends tellement pour un 1337 que ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 J ai pas compris Xr un 1337 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Tiré de mon site.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Merci Xr pour tes explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 non je me croi pas 1337 ,mais bon ,c des truc style : comment on fait pour aller dans la 2eme ile ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Eh j'aime pas Marseille (équipe de foot ) ALLEZ LENSOIS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Et moi je t aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Ca va les gosses? Pas l'impression de parler pour rien dire? "Moi j'aime pas ta ville" "Ah bah moi je t'aime pas!" "Moi d'abord!!" "Nan toi" "Moi j'te tire la langue..." Allez faites vous la bise au lieu de vous :burk:... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Oué on vera ca ... cool ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 a merdre on dirai des gamain, franchement, reconsiliez-vous, c'est beaucoup miex pour tt le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Ben pour moi il y a jamais eu de dispute je le connais meme pas ce mec alors a part repondre a des trucs inutiles il sait rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Juste un truc a dire: ALLEZ L'OM sinon julien soit diplomate tu as le droit d'aimer une équipe qui pue ;D mais dis le juste en disant par exemple: Eh stan les lensois sont la meilleure équipe que je connaisse! Voila sur ces conseils a deux centimes d'euros je vous dis bonne nuit. PS: Don papaorach ou es tu? m'aurait tu abandonner dans cette jungle??? :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 vive FC metz ! :'(bon y sont déscendu en D2 mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 c quoi les newbie??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Newbie: Personne qui débute sur Internet et dont l'inexpérience se remarque généralement. C'est un terme utilisé généralement de manière péjorative. En gros, t'es un newbie car seuls les newbizZz ne savent pas ce que ça veut dire mdr +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Non, mais!!!! je ne le suis pas, ca fait deux ans que je suis sur internet et je connais plein choses et jecris vite!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Nan mais je rigolais, je sais bien que t'es pas un n00b, enfin t'as quand même besoin qu'on te répète souvent les même choses... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 ouais bon.... mais je ne peux pas supporter dans ma tete: lecole, la maison, internet...... et tout ca, c normal que joublie un peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Franchement non tu sais pas c est que c est un newbie ca veut dire que tu connais rein ca peut faire 2 ans que t es sur le ent ca veut pas dire que tu sais plein de chose regarde ta meme etait en lutte pour mettre ta signature.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Moi je dis qu'il y a des forums bien + pire que celui de Macreators .... Personnellement je trouve que celui de Ultimweb est LAID et qu'il est 10x + n00b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés