Aller au contenu

Changement De Voiture


YoYo™

Messages recommandés

Voila bon je suis sur que cette question a deja ete posé javai vu un post dessu ya kelkun temps mais je ne le retrouve plus ....

Voila en fait je voudrai savoir si ya moyen de changer la voiture defini par le createur ... je mexplique ...

Je telecharge une voiture Ex : Nissan Skyline R34 qui est prevu par l'auteur pour la Sabre turbo ... Je telecharge aussi la R5 Turbo 5 Qui est aussi prevu pour la Sabre turbo coment puije faire pour avoir les deux voitures dans mon jeux ??? :(

 

Merci de m'aider un ti peu meme si je pense que cette question a deja ete posé plusieur fois ... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'installe la Nissan Skyline R34 a la place de la sabre turbo, et tu met la R5 Turbo 5 a la place d'une autre voiture dans le jeux, sa ne gène en rien, par exemple, pour remplacer toutes les voitures du jeux (ce n'est qu'un exemple), t'est bien obliger de faire comme ca si tu veut toutes les remplacer, ca ne gene pas du tout, et si ca racle t'essaille de varrier la hauteur de la voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renomme tout simplement tes fichiers , si tu veu metre une r5 (sabre turbo) pour remplassser une voodoo tu renomera les fichier de la r5 comme ceci :

 

-voodoo.txd au lieu de sabretur.txd

 

-voodoo.dff au lieu de sabretur.dff

 

Voila bonne chance pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila bon je suis sur que cette question a deja ete posé javai vu un post dessu ya kelkun temps mais je ne le retrouve plus ....

Voila en fait je voudrai savoir si ya moyen de changer la voiture defini par le createur ... je mexplique ...

Je telecharge une voiture Ex : Nissan Skyline R34 qui est prevu par l'auteur pour la Sabre turbo ... Je telecharge aussi la R5 Turbo 5 Qui est aussi prevu pour la Sabre turbo coment puije faire pour avoir les deux voitures dans mon jeux ??? :(

 

Merci de m'aider un ti peu meme si je pense que cette question a deja ete posé plusieur fois ... :-/

 

 

Tu changes le nom d'un des deux véhicules ;) ;) ;) :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...