Aller au contenu

Image De S Andrea


Samchi

Messages recommandés

Non S.Andrea c'est une marque d'eau petillante, et ça a rien avoir avec le jeu, je sais parce que j'en achète :) !!

 

Avant ça s'appeller Serena, regardez

 

Et pis ça a changer je ne sais pourquoi, pour s'appeller S.Andrea, moi aussi ça m'a tapé a l'oeil, mais je pense pô que ce soit Rockstar, en tout cas jespere ...

 

voila ma bouteille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un chanceux! tu fais partit des premiers à consommer s andrea chez toi! j'suis deg :lololol:

sinon ya un autre truc de frappant, c'est l'étoile sur la marque classic de cette bouteille rappelant étrangement le logo rockstar. c'est peu etre une filliale de rockstar :huh: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non S.Andrea c'est une marque d'eau petillante, et ça a rien avoir avec le jeu, je sais parce que j'en achète :) !!

 

Avant ça s'appeller Serena, regardez

 

Et pis ça a changer je ne sais pourquoi, pour s'appeller S.Andrea, moi aussi ça m'a tapé a l'oeil, mais je pense pô que ce soit Rockstar, en tout cas jespere ...

 

voila ma bouteille :)

:lololol: Merde ! Il a trouvé le poteau rose. :rolleyes:

 

Enfin, si vous avez remarqué le petit :D (: D) en sous titre pouvait vous mettre la puce à l'oreille. :D :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un chanceux! tu fais partit des premiers à consommer s andrea chez toi! j'suis deg :lololol:

sinon ya un autre truc de frappant, c'est l'étoile sur la marque classic de cette bouteille rappelant étrangement le logo rockstar. c'est peu etre une filliale de rockstar :huh:  :D

 

oué ptetre lol et sinon :

 

QUOTE(Ptiteuf @ 09/08/2004, 13:51)

Non S.Andrea c'est une marque d'eau petillante, et ça a rien avoir avec le jeu, je sais parce que j'en achète  !!

 

Avant ça s'appeller Serena, regardez

 

Et pis ça a changer je ne sais pourquoi, pour s'appeller S.Andrea, moi aussi ça m'a tapé a l'oeil, mais je pense pô que ce soit Rockstar, en tout cas jespere ...

 

voila ma bouteille

 

 

 

 

 

Merde ! Il a trouvé le poteau rose. 

 

Enfin, si vous avez remarqué le petit  (: D) en sous titre pouvait vous mettre la puce à l'oreille. 

 

:D lol c vré mais fallai le voir mdr pas mal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà : http://membres.lycos.fr/samchi4/SA/SA.jpg.

 

Très bonne marque d'eau, ma préférée  ;)

 

lol ya pas kk1 dalsace qui pourrai me dire ou jpeu en acheter :D apar à liddle lol

 

 

sinon Big Boss :detective: je vais faire analiser cette eau... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais que cette eau vient d'alsace ? :huh:

Et puis c'est une eau comme une autre mais là meilleure c'est la Aurel ou la Chantereine  ;)

t'as pas compris: Nisabest viens d'alsace (c'est dans son profil) et il voulait savoir ou il pouvait acheter cette eau ;)

je crois que la société qui produit cette eau va enregistrer des ventes record et finir en rupture de stock :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas compris: Nisabest viens d'alsace (c'est dans son profil) et il voulait savoir ou il pouvait acheter cette eau

 

C'est marqué sur la bouteille (Si j'en crois ce qui est marqué...)

Andrea alors c'est à Andrea aux Etats-Unis (I Think)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...