Samchi Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Voilà : http://membres.lycos.fr/samchi4/SA/SA.jpg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 génial ce topic c'est sur les pub concues par rockstar pour le quartier russe de SA ?ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Voilà : http://membres.lycos.fr/samchi4/SA/SA.jpg. <{POST_SNAPBACK}> Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Hey hey ! La pub de Rockstar ! Mais a quoi tous ca rime ? Est-ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 oui tout cela malair confu inspecteur Big Boss... :detective: Nous verront cela plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Non S.Andrea c'est une marque d'eau petillante, et ça a rien avoir avec le jeu, je sais parce que j'en achète !! Avant ça s'appeller Serena, regardez Et pis ça a changer je ne sais pourquoi, pour s'appeller S.Andrea, moi aussi ça m'a tapé a l'oeil, mais je pense pô que ce soit Rockstar, en tout cas jespere ... voila ma bouteille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 t'es un chanceux! tu fais partit des premiers à consommer s andrea chez toi! j'suis deg :lololol: sinon ya un autre truc de frappant, c'est l'étoile sur la marque classic de cette bouteille rappelant étrangement le logo rockstar. c'est peu etre une filliale de rockstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Mais non suis pô le premier, t'achètes ça à http://www.pesticide.be/imagessite/lidl.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 C'est excellent !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Franchement c'est beau ! Je me dis que il va fallloir du temps pour tout connaitre du jeu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Non S.Andrea c'est une marque d'eau petillante, et ça a rien avoir avec le jeu, je sais parce que j'en achète !! Avant ça s'appeller Serena, regardez Et pis ça a changer je ne sais pourquoi, pour s'appeller S.Andrea, moi aussi ça m'a tapé a l'oeil, mais je pense pô que ce soit Rockstar, en tout cas jespere ... voila ma bouteille <{POST_SNAPBACK}> :lololol: Merde ! Il a trouvé le poteau rose. Enfin, si vous avez remarqué le petit (: D) en sous titre pouvait vous mettre la puce à l'oreille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 t'es un chanceux! tu fais partit des premiers à consommer s andrea chez toi! j'suis deg :lololol: sinon ya un autre truc de frappant, c'est l'étoile sur la marque classic de cette bouteille rappelant étrangement le logo rockstar. c'est peu etre une filliale de rockstar <{POST_SNAPBACK}> oué ptetre lol et sinon : QUOTE(Ptiteuf @ 09/08/2004, 13:51) Non S.Andrea c'est une marque d'eau petillante, et ça a rien avoir avec le jeu, je sais parce que j'en achète !! Avant ça s'appeller Serena, regardez Et pis ça a changer je ne sais pourquoi, pour s'appeller S.Andrea, moi aussi ça m'a tapé a l'oeil, mais je pense pô que ce soit Rockstar, en tout cas jespere ... voila ma bouteille Merde ! Il a trouvé le poteau rose. Enfin, si vous avez remarqué le petit (: D) en sous titre pouvait vous mettre la puce à l'oreille. lol c vré mais fallai le voir mdr pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 oui tout cela malair confu inspecteur Big Boss... :detective: Nous verront cela plus tard... <{POST_SNAPBACK}> Oui . Effectivement, c'est vrai ! :detective: Nous formons une très bonne équipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Voilà : http://membres.lycos.fr/samchi4/SA/SA.jpg. Très bonne marque d'eau, ma préférée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Voilà : http://membres.lycos.fr/samchi4/SA/SA.jpg. Très bonne marque d'eau, ma préférée <{POST_SNAPBACK}> lol ya pas kk1 dalsace qui pourrai me dire ou jpeu en acheter apar à liddle lol sinon Big Boss :detective: je vais faire analiser cette eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Comment tu sais que cette eau vient d'alsace ? Et puis c'est une eau comme une autre mais là meilleure c'est la Aurel ou la Chantereine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Comment tu sais que cette eau vient d'alsace ? Et puis c'est une eau comme une autre mais là meilleure c'est la Aurel ou la Chantereine <{POST_SNAPBACK}> t'as pas compris: Nisabest viens d'alsace (c'est dans son profil) et il voulait savoir ou il pouvait acheter cette eau je crois que la société qui produit cette eau va enregistrer des ventes record et finir en rupture de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 t'as pas compris: Nisabest viens d'alsace (c'est dans son profil) et il voulait savoir ou il pouvait acheter cette eau C'est marqué sur la bouteille (Si j'en crois ce qui est marqué...) Andrea alors c'est à Andrea aux Etats-Unis (I Think) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés