Kefff Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 tu te met en mode "faces", tu fé select->single, tu clike droit sur les polys à sélectionner. ensuite, t'appuie sur "E", tu fé "copy", tu sélectionne la copie du "default material" dans le menu déroulant, tu le renomme é tu choisi la couleur avec les curseurs (pour mettre transparent c "opacity"). pour finir tu clike sur "assign to selection" en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 kefff sa va pas enfin tout marche sauf le dernier bouton , tu sais assign to selection et ben il apparait pas enfin il est pas sélectionnable....pourquoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) ben c ke t'as du mal faire un truc ... t sur de bien avoir sélectionné les faces?? (fo k'eles soit en rouge) Modifié le 17 août 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 oui j'ai bien sélectionné en rouge....et sa marche toujours pas...c'est quoi alors???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legalito Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 franchement bravoooo c'est trop classe, chapeau bas l'artiste moi j'arriverai meme pas a aligner deux polygone continu comme ca et sinon maintenan t'en es ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 ben en fait j'aimerai savoir comment on fait leu arriére mais personne ne m'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 comment faire le feu ariere... quest que tu veut dire fais le comme tu fais le reste de ta voiture mais si tu veut fais le separer de ta voiture et colle le dessu apres ca va etre plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 non moi mon prob c'est que j'arrive pas a mettre mes feu arriére transparent comme les vitre......comme vous savez sur le tuto de la bmw vous vous en rappeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) non moi mon prob c'est que j'arrive pas a mettre mes feu arriére transparent comme les vitre......comme vous savez sur le tuto de la bmw vous vous en rappeler <{POST_SNAPBACK}> sa y est tout marche bien maintenant j'ai finit le dessous et j'aimerai que quelqu'un me dise ce que je dois faire maintenant avant de texture .....merci... voila le dessous moi j'aimerai textuter avec des photos et c'est chaud quelqu'un peu m'aider Modifié le 27 août 2004 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 voilà je viens de finir la texture synthétique , mais moi je voudrais que quelqu'un m'explique comment on fait pour texturé a partir de photos..... car j'ai le tuto mais sa marche pas , il est en anglais....donc chaud .... voilà 2 photos maintenant il faut absolument que quelqu'un m'aide svp..... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Joli création ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 sa y est j'ai fini ma voiture enfin il me rest les roue et a finioler tout çà..... voilà :en 4 vue et si vous vouler voir la vrai cliqué ici a vos critique......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Ca tape bien !!! Comme ça ça m'a l'air terrible !!! On pourrait pas avoir des photos plus grandes ? Continues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ok voilà deux photo agrandies , si vous en voulais plus dite le moi.... maintenant je vais faire le pot...et les roues........ http://img78.exs.cx/img78/217/simcafinissansrouealademande.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Joli création ... @+ <{POST_SNAPBACK}> Sa a pas changer Tjr aussi beau ! Continu comme sa ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Super toto! let's go! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 par contre j'aimerai savoir un peu comment on finiole le tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 par contre j'aimerai savoir un peu comment on finiole le tout... <{POST_SNAPBACK}>* voilà le tout un peu plus amélioré: http://img15.exs.cx/img15/6416/simcafinissansroueenrouge.jpg _________________________________ Edit par mimiduchat : pas d'images de plus de 640x480 stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Sa fais comme même bcp dans le style Simpson Plutot délire Pas mal dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 resalut a tous désolé poutr l'absence mais j'ai une question importante qui me traquasse......comment on fait pour faire les roues et qu'el tourne ??? enfin comment on les fait et comment on sait quel vont tourner dans le bons sens?? merci de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 avec l'outil cilindre ou telechage en sur sportelifega pour qu'elle tourne n'oublie pas les axis, dummys et hierarchy broswer... Importe un autre veicule du jeu pour voir toute ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 (modifié) Je vais t'en dire plus a se sujet Pour faire une jante, j'ai fais un tuto très simple pour Amapi http://www.paki-77.fbhost.be/ipb2/index.php?showtopic=5 Sinon sous zmod tu peux faire une jante avec l'outil tube ou torus, l'outil cylindre sera complètement nul apart si tu voudrai une jantes fermer, après a toi de rentrer les bonnes valeurs pour avoir un nombre suffissant de poly Le sens est donner avec l'axis, place le correctement sur l'axe de ta jantes qui doit se trouver pile dans le centre, si les axis (jantes) et axis (dummy) ne sont pas au même point ta roue tournera bizarrement dans le jeu, l'axe ne sera pas bien placer N'oublie surtout pas de bien nommer tes jantes et de bien les classer dans le hierarchy browser Le lien du tuto que j'avai oublier de mettre http://www.paki-77.fbhost.be/ipb2/index.php?showtopic=5 Modifié le 11 octobre 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0.Gus.0o Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Nostalgie... hein mon Toto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2023 vla le coup de vieux mec ! qu'est ce tu deviens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés