Invité jer Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 j'ai télécharger des nouveaux véhicules et je voudrait savoir comment on les mets dans le jeux, escqu'ils se rajoutent en plus ou bien ils remplacent des véhicules existants? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Ils les remplacent. Pour savoir comment les installer, il suffit de lire la démarche à suivre en-dessous de chaque fichier à télécharger sur le site. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jer Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 et comment on sait quelle véhicule vas etre remplacé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 bin sa c toi qui choisi ,tu pe choisir la caisse a remplacé comme sa : nomdelavoituretélécharger.dff ,tu le renom en par exemple :banshee.dff pareil pour txd . mais faut fair gaffe au voiture 2 ou 4 porte ,au coach ,dodo,rhino qui non pas 4 roue . voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Bravo Tony ... tu n'a pas récopié les explications au complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Oui je commence à être tané..! (<<< Mdr, Vive le Quebec! ) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Eille arete de nous volé nos mots qu'on a inventé au 17e siècle... Et oui j'ai appris en histoire qu'on a inventé le mot "tanné" au 17e siècle ( années 1600) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés