Uxy Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 VOilà je recherche des tutos pour solid works 2004 SPO si vous en avec passez les moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 (modifié) les tutos il sont intégrer dans le logiciel, si tu n avais pas vue. par contre il sont pas terrible, c est juste pour crer une piece, sa serait bien si quelqu un pourrait en faire un pour crer un ptit batiment. Modifié le 7 août 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 VOilà je recherche des tutos pour solid works 2004 SPO si vous en avec passez les moi svp <{POST_SNAPBACK}> Jutilise Solidworks.... jme débrouille quand même assez bien... donc si un jour l'idée de me débloquer sur msn te passait par la tête je t'aide volontier... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif utilise les MP Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Pour ceux qui cherchent des tutos sur solidworks, le meilleur c'est d'aler au lycée en première et terminale S option Sciences de l'Ingénieur!!! (por les francais en tout cas ) Moi j'ai eu 17 au bac (coef 9) dans cette matière grace à solidworks (en partie du moins) et maintenant je sais super bien m'en servir. avis aux collégiens et lycéens de seconde qui doivent choisir leur orientation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 moi ossi je rechercher un tuto clique ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Je sais pô si sa peut vous aider, mais ya ça >>>>>ICI<<<<< + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés