Aller au contenu

Need Dieu En Flash !


MiNi ChOu

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis vraiment très nul en flash (je sais lancer le programme c'est pas mal non ?)

Et j'ai vu ca => http://www.kits-graphiques-deluxe.com/inte...+6076-6076.html c'est un site pro qui propose des designs, sauf que celui la bah c'est 71€ ou quelque chose comme ca !

 

Et je voulais savoir si un pro en flash qui avait rien a faire ... serais pret a réaliser quelque chose de similaires pour moi ? :$

 

 

(je veux pas une copie, c'est illégal, mais s'inspirer de ca)

 

 

____________________

Non enfaite oublier ... personne va jamais vouloir passer je sais pas combien de temps la dessus pour gars qui sora pas sen servir et pour zero € !

Modifié par PiKseL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis vraiment très nul en flash (je sais lancer le programme c'est pas mal non ?)

Et j'ai vu ca => http://www.kits-graphiques-deluxe.com/inte...+6076-6076.html c'est un site pro qui propose des designs, sauf que celui la bah c'est 71€ ou quelque chose comme ca !

 

Et je voulais savoir si un pro en flash qui avait rien a faire ... serais pret a réaliser quelque chose de similaires pour moi ? :$

(je veux pas une copie, c'est illégal, mais s'inspirer de ca)

____________________

Non enfaite oublier ... personne va jamais vouloir passer je sais pas combien de temps la dessus pour gars qui sora pas sen servir et pour zero € !

 

 

En tout cas peut etre que personne ne voudra s'en occuper comme tu dit,mais j'en connait un qui saurai j('en suis persuadé le faire! Stephino 21 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas peut etre que personne ne voudra s'en occuper comme tu dit,mais j'en connait un qui saurai j('en suis persuadé le faire! Stephino 21 ;)

ba moi je dis que je ne saurais pas le faire

 

faut arreter les gars, tout ce que je fais en flash, cest pas long a faire, mais ca :-/ :wacko:

franchement, si jme mettais reellement dans flash, je pourrais certainement en faire un semblable (pas aussi bien, je vous rassure), mais bon jai pas le temps en ce moment...

je pars demain matin, faut que je sois levé a 6h...

 

et pis javais deja commencé a me faire un site en flash, je lai toujours pas fini...

e jai aussi quelques signatures en attente de realisation

 

donc dsl, je nai vraiment pas le temps, et pour linstant, les capacités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...