ferdi Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Pour savoir comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Moi je vote métal, mais les bon vieux groupes genre Sépultura, Pantera, Black Sab, AC/DC, mais j'aime un peu de tout, de Mozart à Aaliyah en passant par Laurent Garnier... Tant que le morceau me plait, le reste je m'en fous un peu! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 moi je vote le RAP, mais j aime de temps en temps le rnb ou la techno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 moi j'ai mis metal mais un poste comme sa a deja ete cree avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Un peu tout sauf la plupart du rap français et un peu de l'américain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) METAL et tit peut de rap Modifié le 6 août 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Et le disco? t'as oublié le disco... mécréant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Désolé pour la disco j'ai pas pensé vraiment désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Et le disco? t'as oublié le disco... mécréant <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai çà, il a oublier le bal musette aussi! C'était le bon temps çà! :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 c'est pas grave :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 désolé aussi pour le bal musette mais je ne conné pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Tu as déjà vu ceux qui joue de l'accordéon chez Pascal Sevran? Ben c'est çà le bal musette, mais c'est pas grave si tu l'as oublié! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 moi c est le rap francais (mafia k fry , ntm , lord kossity , sniper ....), hip hop , rail , .......... le disco genre kelie minogue ..... , et le disco année 80 - 90 pour les fete voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 TECHNO HARDCORE LE RESTE sauf rap&rnb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) Ce que j'aime n'y était pas ... J'ai voté blanc PS: le sujet va vite etre fermée --> il me semble qu'il y à déjà eu un topic comme ca ... Et le disco? t'as oublié le disco...il a oublier le bal musette aussi! hip hop mais surtout la POP ! C'que j'écoute: Avril Lavigne ... MC Soolar ... Madonna ... Modifié le 6 août 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 et le reggae ta oublier, bob marley. :afro: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diocles Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Moi, je vote Rock Paske C ce que j'écoute le plus, je suis aussi pas mal Métal, mais mes connaissances restent assez limitées ds ce domaine qd-même Mais le Rock que j'écoute est assez proche du Métal des fois...j'aurais p-ê dû voter Métal au lieu de Rock...enfin, je sais pas, je sais pu, je vais me coucher...trop mal à la tête...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Un peu de tout ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 TECHNO HARDCORE LE RESTE sauf rap&rnb <{POST_SNAPBACK}> Quelle genre, Prodigy, Thunderdome, ou genre ce qu'on trouve en rave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Rock et je déteste le rap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 salut! moi j'ai voté rap mais j'aime aussi le r&b, le métal et un peu le rock a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 (modifié) voir ma sign ... :guns2: :bangin: :bash: Di@BolyX Modifié le 7 août 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Pour moi ce sera du metal avec du Fear Factory, Slayer (black), Iron Maiden (heavy et encore des tonnes d'autres groupes qui valent la peine hormis les néo métal que je trouve répugnat et industriel pas possible ! (exemple : linkinpark et the rasmus... ne me tuer pas tous les PROlinkinpark du forum ! ) Et de la techno harcore comme Prodigy ! Voilà, et kle rap n'en parlont meme pas ! je vous passe mes insultes à l'égard de ce style soit disant musical... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 j ai voté SKA parce qu il y a vait pas raggae et c est ce que je préfére :afro: mais sinon j ecoute de tout , rock ,rap, raggae, trés peu de techno en fait j ai pas de genre musical , c est juste des périodes ou j ecoute plus un style qu un autre ps: je viens de sortir de ma période rap (ca fait du bien!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Le Rap pour moi ! C'est Le Top Pour Moi ! :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés