Aller au contenu

Je Suis Vraiment Nul Mais Je Fait Comment?


Invité lou

Messages recommandés

si tu a windows xp tu a obligatoirment winrar(enfin je croit),ensuite pour decomprer tu double clique sur ton archive la winrar ce lance tout seule,la tu selectionne tout les fichier que tu veus decompresser et tu clic sur extraire vers,la tu choisis le dossier dans le quel les fichier vont etre envoyer et clic sur ok,et voila les fichiers sont decompresser dans le dossier choisi.J'espere que l'expliquation est asser clair :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a windows xp tu a obligatoirment winrar(enfin je croit),ensuite pour decomprer tu double clique sur ton archive la winrar ce lance tout seule,la tu selectionne tout les fichier que tu veus decompresser et tu clic sur extraire vers,la tu choisis le dossier dans le quel les fichier vont etre envoyer et clic sur ok,et voila les fichiers sont decompresser dans le dossier choisi.J'espere que l'expliquation est asser clair :P

arrête de dire nimporte quoi, elle va plus rien comprendre... win xp gère les zips mais pas ossi efficacement qu'un archiveur. pour les rars, il fo winrar qui na rien avoir avec windows xp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl :rolleyes: ,mais cher moi c sa.

 

sans doute car tu utilises une version d'XP qui est fournie avec ton PC par un grand fabricant comme HP ou IBM par exemple ;) ...tu te retrouves avec une "pseudo-version" d'XP Edition Familliale, qui contient en plus tout un tas de trucs plus ou moins utiles

 

exemple : WinXp tient sur 1 CD ...par contre sur un PC HP la restauration du système d'exploitation peut faire jusqu'à plusieurs Go (j'ai déjà vu 3.4 Go de restau) ...donc y'a pas que XP là-dedans ;)

 

...enfin tout ça pour dire : ne fais pas de généralités à partir d'exemples ponctuels et particuliers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...