Aller au contenu

Merci


Invité jamesurfeur

Messages recommandés

Invité jamesurfeur

Merci ! oh oui un grand merci à internet, à son dévellopement, à ses valeurs, qui sont, aujourd'hui, hélas, bien loin...

 

Ce site comme tant d'autres part d'un noble sentiment, celui du partage, de l'entraide, de la camaraderie, du fun, du plaisir...

 

Hors, quand je ne peux pas télécharger un fichier parce que,

 

1) je n'utilise pas le bon navigateur (vous savez celui de tout le monde)

 

2) que je dois forcément cliquer sur un lien de publicité, qui peut s'apparenter à du spam

 

Bien, excusez du peu, je trouve cela minable...

 

Heureusement il me reste GTA pour me défouler, repenser que ce site m'a été très utile, mais que tout fout le camp...

 

:happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! oh oui un grand merci à internet, à son dévellopement, à ses valeurs, qui sont, aujourd'hui, hélas, bien loin...

 

Ce site comme tant d'autres part d'un noble sentiment, celui du partage, de l'entraide, de la camaraderie, du fun, du plaisir...

 

Hors, quand je ne peux pas télécharger un fichier parce que,

 

1) je n'utilise pas le bon navigateur (vous savez celui de tout le monde)

 

2) que je dois forcément cliquer sur un lien de publicité, qui peut s'apparenter à du spam

 

Bien, excusez du peu, je trouve cela minable...

 

Heureusement il me reste GTA pour me défouler, repenser que ce site m'a été très utile, mais que tout fout le camp...

 

:happycry:

 

Si j'ai bien tout compris je suis a peu près d'accord meme si j'ai pas compris la dernière phase ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jamesurfeur

capitaliste est notre époque, le problème c'est qu'internet n'est plus qu'un vaste panneau de publicité... je pense que je vais pouvoir fonder mon empire publicitaire sereinement, c'est le seul créneau qui rapporte : internet, télévision, radio, panneau en pleine rue...

 

Allez les ptits moutons, on regarde le dernier spot, et on fait chauffer la carte bleue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jamesurfeur

rassurez-vous, ce n'est pas ce site en particulier (et je ne permettrai pas de polluer le plus de forum possible) mais c'est un violent coup de gueule suite à une rude journée qui se finit par un refus de téléchargement... :ouin:

 

peut-être qu'un jour, ça fera "chier" les gens de payer des produits qu'on leur montre sous le nez tout le temps qui ne leur sont pas utiles et de contribuer directement au financement du site :rolleyes:

 

NB: ça ne résout pas pour autant mon problème de navigateur, mais je fais partie de ces gens qui essaye d'autres choses sans pour autant dénigrer totalement le monopole (je suis encore sous windows après tout) mais la plupart des sites sont tellements "bien" codés que mes quelques navigateurs exigeants ne se donnent même pas la peine de m'afficher les pages... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout problème il y a une solution.

Macrea-File est compatible avec tous les navigateurs, pour peu qu'ils soient à jour.

 

Comme le dit b0x3r, un serveur à payer c'est très cher, et pour ta gouverne, on en a deux à payer. C'est chiant les pubs ? trouve nous un autre moyen pour financer les serveurs et peut-être que nous enlèverons ces pubs que tu juge de spam. Mais sache que rien de ces pubs ne s'apparante au spam, le spam, c'est quelque chose de non solicité, or ici tu navigue sur un site en connaissance de cause.

 

L'internet gratuit est révolu depuis bien longtemps, merci les régies de publicité qui se sont tellement concurencées qu'elles en sont venues à réduire les prix tels qu'il nous est obligé de placarder des pubs un peu partout.

Si tu dois te "payer" des pubs sur ce site, c'est qu'il est encore gratuit. On se bat pour qu'il le reste, au visiteur de ce donner un minimum de peine pour cliquer sur "Fermer" quand une pub ne l'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je clique sur toutes les pubs de votre site histoire d'avoir la conscience tranquille  ;)

Conscience tranquille ? Cela peut nous apporter des ennuis et nous pouvons ne pas toucher l'argent des publicité de part ce geste.

Cliquez sur les pubs, si le message que veut faire passer l'annonceur vous intéresse et/ou si vous êtes intéréssé par le produit mise en avant. En aucun cas on ne vous force ni vous incite à cliquer sur les pubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cliquer quelques fois, mais rarement...

- je confirme un hebergeur c'est cher 150 € l'année pour moi , et moi je n'est pas autant de fichier que macreator! pui je etre indiscret? combien de mO prend le site..? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cliquer quelques fois, mais rarement...

- je confirme un hebergeur c'est cher 150 € l'année pour moi , et moi je n'est pas autant de fichier que macreator! pui je etre indiscret? combien de mO prend le site..? :rolleyes:

 

ceci ne regarde personne <_>

 

...on en retourne chacun à ses oignons et on en revient au sujet de départ (que je n'ai pour ma part toujours pas très bien sais mais bon :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...