Invité BES Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Merci de venir nombreux repondre a ma question. Voila quand j'ajoute 1 ficher dans img tool il affiche I/O 32 et je ne peu po ajouter le fichier que faire. Les fichier ne sont pas en lecture seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Les fichier ne sont pas en lecture seul tu a enlever la lecture seul du fichier gta3.img. car appart sa je vois rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 tu doit supprimmer le fichier que tu v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Merci de venir nombreux repondre a ma question. Voila quand j'ajoute 1 ficher dans img tool il affiche I/O 32 et je ne peu po ajouter le fichier que faire. Les fichier ne sont pas en lecture seul. http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés