mizou Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 je voudrais savoir quelle voiture vous aimez :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 C quoi le dernier point??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizou Posté(e) le 29 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 rien c'est pour mettre rien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 ah oké.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizou Posté(e) le 29 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 voila tu le sait maintenant :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Ouais moi c la bf..... ;D et toi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizou Posté(e) le 29 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 ;D c'est la bf ;D ;D mais la banshee c'est bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Ça dépend ce qu'on veut faire. Le BF est pas mal. Mais si on veut s'éclater ou plutot tout éclater, c'est le :tank: qu'est le mieux. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizou Posté(e) le 30 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 toute a fzair raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 pa bcp de choix donc je met rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 ouais;..... kan meme, taurait du mettre la Infernus et cheetah ou autre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Ma voiture préferé c la cheetah !! mais comme jaime défonsez et tous détruire et que je n'ai que 3 choix je prend le tank :tank: :tank: :tank: :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Moi c linfernus Incassable!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 berk ,linfernus elle est pouri ,elle tourne po ,acceler po non plo ,incassable... euh non... pa du tou ,au contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 si, defois tu peux lavoir incassable c la voiture la plus rapide du jeu elle tourne tres bien!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 met la patate avec le frein à main, il est pas là pour décorer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizou Posté(e) le 2 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 tu l'as ou la infernus ??? ??? ??? je verai bien si elle est incassable ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Elle circule à Staunton et Shoreside mais pas à Portland...http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/gta3/Infernus.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 tu me crois pas!!!!!????? au fait je sais comment lavoir a portland!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizou Posté(e) le 2 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 ok merci pour les renseignement ;D ou on la trouve sur la premier ile ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizou Posté(e) le 2 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 mais dans quelle ile c'ette photo a ete prise ??? ??? ??? parce que je vois pas merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 la photo a shoreside.... pour la voir a Portland, tu en prends une et tu passe chez les Diablos et tu attends a ce quon te vole la voiture, et ainsi de suite...... ou sinon tu remplace une voiture par linfernus!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 J'aime bien la voiture invisible ( le dernier point ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 un site ou tu devrait aller voir c'est Polycount, y'a pfs des caisses tu devrais nous dire si elle sont marrantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 mizou salut amis diablos moi personnelement sais la diablos que je préfer J'ai vus aussi que tu cherche l'infernus tu peut la trouver dans le parking de l'aeroport si elle y est pas tu va faire un tour et tu revient :lol:Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés