Aller au contenu

Max Payne 2


alt@2R

Messages recommandés

tu crée un raccourci de "maxpayne2".exe (sauf si c'est déja fait) tu clique droit

sur le raccourci, tu vas dans "propriétés" et tu obtiens ceci:

 

clique

 

 

 

j'espère que ca te suffit!!! ;)

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
tu crée un raccourci de "maxpayne2".exe (sauf si c'est déja fait) tu clique droit

sur le raccourci, tu vas dans "propriétés" et tu obtiens ceci:

 

clique

j'espère que ca te suffit!!!  ;)

 

:blink: j avais juste oublié l espace , :lol: mais avec ta capture ca m a aider pas mal :P

aurel , je suis pas bloquer , j ai pas encore commencer :rolleyes: mais c est sur je vais les dechirer :lol: :lol:

merci beaucoup ;)

 

@++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'ai finit en 3 jours (en restant 7-8 heures par jour sauf le dernier 5 heures) :)

la t'es ridicule lol moi je l'aui fini en sept/huit heures en deux jours de jeux. vraiment trop cours mais au moins on a pas le temps de s'ennuyer, ya de l'action tout le temps! mais revenons au sujet maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss de fin est trop nul il passe son temps à se foutre de notre tête et nous balança des coctails molotofs mais pour revenir au sujet, je ne savais même pas qu'il y avait des codes dans Max Payne :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple en fait, c'est juste que les sites de codes/astuces expliquent très mal, il faut faire un raccourcie, sur le bureau par exemple c'est plus pratique, tu fais un clic droit dessus -> propriété, ensuite dans la ligne "cible" tu as le lien du .exe, tu rajoutes juste après cette ligne un espace et tu mets -developer en minuscule et non en majuscule et sans guillemet et ensuite tu clic sur appliquer. :)

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple en fait, c'est juste que les sites de codes/astuces expliquent très mal, il faut faire un raccourcie, sur le bureau par exemple c'est plus pratique, tu fais un clic droit dessus -> propriété, ensuite dans la ligne "cible" tu as le lien du .exe, tu rajoutes juste après cette ligne un espace et tu mets -developer en minuscule et non en majuscule et sans guillemet et ensuite tu clic sur appliquer. :)

merci badboy , mais j ai trouvé j avais juste omis un espace :blink: et forcement ca passait pas ....

 

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...