alt@2R Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 je m explique , pour les codes de max payne2 ,on me demande de changer la ligne de commande et d y ajouter: -developer je sais pas trop comment faire j ai essayer propriétés sur le racourci et l exe mais j ai pas trouvé ce que je voulais ..... j attends un peu d aide merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 C'est expliqué comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 c comme pour le 1 tu cherche le exe de lancement du jeu sous la fonction Executer... et tu met devant la ligne -developper $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) tu crée un raccourci de "maxpayne2".exe (sauf si c'est déja fait) tu clique droit sur le raccourci, tu vas dans "propriétés" et tu obtiens ceci: clique j'espère que ca te suffit!!! Modifié le 10 août 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pourquoi t'as besoin de codes t'es bloqué oû ? Je vais te donner un coup de main !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 tu crée un raccourci de "maxpayne2".exe (sauf si c'est déja fait) tu clique droit sur le raccourci, tu vas dans "propriétés" et tu obtiens ceci: clique j'espère que ca te suffit!!! <{POST_SNAPBACK}> j avais juste oublié l espace , mais avec ta capture ca m a aider pas mal aurel , je suis pas bloquer , j ai pas encore commencer mais c est sur je vais les dechirer merci beaucoup @++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Personnellement je l'ai finit en 3 jours (en restant 7-8 heures par jour sauf le dernier 5 heures) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Personnellement je l'ai finit en 3 jours (en restant 7-8 heures par jour sauf le dernier 5 heures) <{POST_SNAPBACK}> la t'es ridicule lol moi je l'aui fini en sept/huit heures en deux jours de jeux. vraiment trop cours mais au moins on a pas le temps de s'ennuyer, ya de l'action tout le temps! mais revenons au sujet maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Le boss de fin est trop nul il passe son temps à se foutre de notre tête et nous balança des coctails molotofs mais pour revenir au sujet, je ne savais même pas qu'il y avait des codes dans Max Payne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 on vous demande pas vos stats, simplement d'aider alt@2r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) C'est assez simple en fait, c'est juste que les sites de codes/astuces expliquent très mal, il faut faire un raccourcie, sur le bureau par exemple c'est plus pratique, tu fais un clic droit dessus -> propriété, ensuite dans la ligne "cible" tu as le lien du .exe, tu rajoutes juste après cette ligne un espace et tu mets -developer en minuscule et non en majuscule et sans guillemet et ensuite tu clic sur appliquer. Modifié le 25 août 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 C'est assez simple en fait, c'est juste que les sites de codes/astuces expliquent très mal, il faut faire un raccourcie, sur le bureau par exemple c'est plus pratique, tu fais un clic droit dessus -> propriété, ensuite dans la ligne "cible" tu as le lien du .exe, tu rajoutes juste après cette ligne un espace et tu mets -developer en minuscule et non en majuscule et sans guillemet et ensuite tu clic sur appliquer. <{POST_SNAPBACK}> merci badboy , mais j ai trouvé j avais juste omis un espace et forcement ca passait pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés