Aller au contenu

San Andrea


Invité spider33

Messages recommandés

Invité spider33

;) re

 

je né plu de piéton et de voitures !!!!

 

jc la mort total!!!!!

 

g installé la map san andrea et depui la ville morte!

aider moi svp je sé pa koi fère. merci

 

 

et encore bravo pr votre site!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur, peut etre que sur cette map c'est différent mais en général quand tu installe une map sur gtaIII ou gta-VC, tu n'as pas de circulation, de piétons,... C'est le cas aussi bien pour des petits bouts de maps rajoutés (dans ce cas tu n'as pas de circulation juste sur ce petit bout) ou sur des maps complètes. ceci est due au fait que le jeu a besoin de connaitre la trjectoire type des piétons et des voitures pour que leur comportement soit réel: piétons qui marchent sur le trottoir et voitures qui roulent sur la route. En particulier, tu peux par exemple t'appercevoir que sur la map originale, si tu te fais courser par les flics dans un endroit ou les voitures ne sont pas forcément censée pouvoir rouler, et que tu te débarrasse de tes étoiles de recherche, tu peu t'apercevoir que les flics font n'importe quoi: il se prennent des murs (et même le seul arbre qui est présent dans les parages... <_< ) et ce parcequ'ils n'ont pas de route type de programmée à cet endroit et qu'il cherchent à rejoindre la plus proche en empruntant le chemin le plus court possible, meme si il y a un mur entre deux.

 

Tout ceci pour t'expliquer que pour y avoir des piétons et des voitures en circulation libre sur une map, il faut que la map soit programmée avec des routes types pour ceux-ci. Hors ce n'est pas le cas de la plupart des maps disponibles en download.

 

J'espère avoir été assez clair... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
je ne suis pas sur, peut etre que sur cette map c'est différent mais en général quand tu installe une map sur gtaIII ou gta-VC, tu n'as pas de circulation, de piétons,... C'est le cas aussi bien pour des petits bouts de maps rajoutés (dans ce cas tu n'as pas de circulation juste sur ce petit bout) ou sur des maps complètes. ceci est due au fait que le jeu a besoin de connaitre la trjectoire type des piétons et des voitures pour que leur comportement soit réel: piétons qui marchent sur le trottoir et voitures qui roulent sur la route. En particulier, tu peux par exemple t'appercevoir que sur la map originale, si tu te fais courser par les flics dans un endroit ou les voitures ne sont pas forcément censée pouvoir rouler, et que tu te débarrasse de tes étoiles de recherche, tu peu t'apercevoir que les flics font n'importe quoi: il se prennent des murs  (et même le seul arbre qui est présent dans les parages... <_< ) et ce parcequ'ils n'ont pas de route type de programmée à cet endroit et qu'il cherchent à rejoindre la plus proche en empruntant le chemin le plus court possible, meme si il y a un mur entre deux.

 

Tout ceci pour t'expliquer que pour y avoir des piétons et des voitures en circulation libre sur une map, il faut que la map soit programmée avec des routes types pour ceux-ci. Hors ce n'est pas le cas de la plupart des maps disponibles en download.

 

J'espère avoir été assez clair... :huh:

il parle de tout vice city !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...