Invité spider33 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 re je né plu de piéton et de voitures !!!! jc la mort total!!!!! g installé la map san andrea et depui la ville morte! aider moi svp je sé pa koi fère. merci et encore bravo pr votre site!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 une solution, reinstale le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 T'as du foirer l'install avec img tool ! c'est tout le seul moyen clean c'est de faire des backups :-/ allé + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 je ne suis pas sur, peut etre que sur cette map c'est différent mais en général quand tu installe une map sur gtaIII ou gta-VC, tu n'as pas de circulation, de piétons,... C'est le cas aussi bien pour des petits bouts de maps rajoutés (dans ce cas tu n'as pas de circulation juste sur ce petit bout) ou sur des maps complètes. ceci est due au fait que le jeu a besoin de connaitre la trjectoire type des piétons et des voitures pour que leur comportement soit réel: piétons qui marchent sur le trottoir et voitures qui roulent sur la route. En particulier, tu peux par exemple t'appercevoir que sur la map originale, si tu te fais courser par les flics dans un endroit ou les voitures ne sont pas forcément censée pouvoir rouler, et que tu te débarrasse de tes étoiles de recherche, tu peu t'apercevoir que les flics font n'importe quoi: il se prennent des murs (et même le seul arbre qui est présent dans les parages... ) et ce parcequ'ils n'ont pas de route type de programmée à cet endroit et qu'il cherchent à rejoindre la plus proche en empruntant le chemin le plus court possible, meme si il y a un mur entre deux. Tout ceci pour t'expliquer que pour y avoir des piétons et des voitures en circulation libre sur une map, il faut que la map soit programmée avec des routes types pour ceux-ci. Hors ce n'est pas le cas de la plupart des maps disponibles en download. J'espère avoir été assez clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 je ne suis pas sur, peut etre que sur cette map c'est différent mais en général quand tu installe une map sur gtaIII ou gta-VC, tu n'as pas de circulation, de piétons,... C'est le cas aussi bien pour des petits bouts de maps rajoutés (dans ce cas tu n'as pas de circulation juste sur ce petit bout) ou sur des maps complètes. ceci est due au fait que le jeu a besoin de connaitre la trjectoire type des piétons et des voitures pour que leur comportement soit réel: piétons qui marchent sur le trottoir et voitures qui roulent sur la route. En particulier, tu peux par exemple t'appercevoir que sur la map originale, si tu te fais courser par les flics dans un endroit ou les voitures ne sont pas forcément censée pouvoir rouler, et que tu te débarrasse de tes étoiles de recherche, tu peu t'apercevoir que les flics font n'importe quoi: il se prennent des murs (et même le seul arbre qui est présent dans les parages... ) et ce parcequ'ils n'ont pas de route type de programmée à cet endroit et qu'il cherchent à rejoindre la plus proche en empruntant le chemin le plus court possible, meme si il y a un mur entre deux. Tout ceci pour t'expliquer que pour y avoir des piétons et des voitures en circulation libre sur une map, il faut que la map soit programmée avec des routes types pour ceux-ci. Hors ce n'est pas le cas de la plupart des maps disponibles en download. J'espère avoir été assez clair... <{POST_SNAPBACK}> il parle de tout vice city ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 ou sur des maps complètes. il parle de tout vice city ! <{POST_SNAPBACK}> J'avais compris, mais j'ai donnée une expliquation générale à l'absence de circulation, valble dans tous les cas y compris celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 un bug qui arrive parfois lors d'une installation je n'ai jamais trouver la solution :-/ juste a réinstaller :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés