Tizdav Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Salut je suis nouveau mais j'ai quand meme suivi pas mal de vos messages... En fait j'ai pas la PS2 ni aucun des GTA (meme sur ordi je l'ai pas) mais j'adore tout ce qu'on raconte... Franchent pour vous c le meilleur jeu? (PS2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 bienvenue tizdav tu te plaira ici. moi, je suis la depuis un sem. 1/2 et je suis deja super integre. mais j'avoue que je capte po ce que tu fous sur ce forum. mais qd meme, bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 En fait c surtout que je vais pas tardé a avoir la PS2 et GTA3 alors je suis venu pour m'informé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 8)c plus tot que j'adore ce jeu meme si je l'ai pas(et que je vais bientot l'avoir...) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 bienvenue a toi tu te plairas ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Bienvenue à toi :smoke: ...Si tu penses te procurer une PS2, essaie de te prendre GTA Vice City à sa sortie, je te promets de longues... très longues heures de jeu... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 dacc je vais essayer de me l'acheter aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Bienvenue a bors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Pour moi le meilleur jeux sur ps 2 c est pro evolution soccer 2 qui sort le 25 octobre !!!!! Sinon ben amuse toi bien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 17 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 MERCI a tous.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 tu devrait telecharger des video pour voir comment s est ! video de macreators : vue qu il y a un lien mort j ai due le contourner avec goole : http://216.239.39.100/search?q=cache:bpwWN...fr&ie=UTF-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Welcome...to the real world (citation citation !). Bienvenue sur notre bien-aimé forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 17 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 lol remerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés