ZeuS Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Salut je cré ce poste pour que les prochaine mise a jour de MTA comporte de moins en moins de bugs . Donc si vous avez trouver des bugs ou autre et ke vous voulez les voir corriger metté les ici en esperant ke les programmeurs de MTA en tiennent compte .... Merci de participer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 des fois quand je fonce dans les mur je suis teleporter 2km plus loin c bizar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 sa plante defoi kan tu choisi ton pers des la version 0.4.1 ou mm surtou pendan le jeu nimporte kan (mai en particulier kan ya du monde o mm endroi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeuS Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Merci les gars davoir repondu mais ca serai bien si il y avai plus de reponses .Sinon moi aussi jai un pir bug tro chi**t c qd je joue depuis un petit moment le jeu plante je comprend pa pkoi!Jentend un petit bruit et donc il fo quitter le jeu et le relancer ce ki et assez lourd a la longue . Donc si vous avez dautre bug nhésitez pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 ouai moi ossi celui la sa mle f regulieremen environ tou les 10min et jen nest un tou nouvo ki nest pa grav mai bizard ->g exploser avec ma caisse mai sker biar c ki me rester 15 de vi o lieu de 0!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcbigboss Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ton post est complètement inutile ! Tu crois vraiment que parler de ces bugs ça va les résoudre d'un coup de baguette magique ???!!! et les gars qui bossent sur MTA ont autre chose à foutre que d'éplucher tous les forums... En plus je sais pas comment vous faites pour avoir des bugs, j'ai jamais eu un seul bug en cours de partie, il m'arrive de jouer 5h de suite sur le même serveur, et jamais l'ombre d'un bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeuS Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ton post est complètement inutile ! Tu crois vraiment que parler de ces bugs ça va les résoudre d'un coup de baguette magique ???!!! et les gars qui bossent sur MTA ont autre chose à foutre que d'éplucher tous les forums... En plus je sais pas comment vous faites pour avoir des bugs, j'ai jamais eu un seul bug en cours de partie, il m'arrive de jouer 5h de suite sur le même serveur, et jamais l'ombre d'un bug... <{POST_SNAPBACK}> Ten mieux pour toi mon gars.Mais regarde jsuis sur ke yen a plin ki son comme "thicops" et moi...Mais si tu pense ke mon post et nul jmen fou mais vien pa te plaindre qd taura des bugs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcbigboss Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je veux bien, mais c'est quoi l'UTILITE de ce post ? A quoi ça sert de dire : moi j'ai des bugs ! Ah ben tiens, moi ossi ! Ah moi aussi ! c'est cool hein ? C'est pas en disant que vous avez des bugs que ça va les résoudre, en plus, 90% des bugs proviennent des joueurs et non pas de MTA comme tlm le croit, il suffit d'avoir modifié une seule donnée du jeu pour que ça provoque un bug, même un crack autre que celui donné par macréators peut faire bugger le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeuS Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je veux bien, mais c'est quoi l'UTILITE de ce post ? A quoi ça sert de dire : moi j'ai des bugs ! Ah ben tiens, moi ossi ! Ah moi aussi ! c'est cool hein ? C'est pas en disant que vous avez des bugs que ça va les résoudre, en plus, 90% des bugs proviennent des joueurs et non pas de MTA comme tlm le croit, il suffit d'avoir modifié une seule donnée du jeu pour que ça provoque un bug, même un crack autre que celui donné par macréators peut faire bugger le jeu... <{POST_SNAPBACK}> Si tu le trouve si BIDON demande a mitdownmad de le virer on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif si ce topic ne vous plait pas passez votre chemin <_> fin du hors-sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Le bug le plus delirant est celui des mort . Sinubu killed ***** ( explosion ) alors que je tu le mec - par car kill ( il a traverser hors de clou et j ai pas pu freiner ) - par coup de fusil a pompe ( pas de ma fote , il doit avoir des balles explosive celui là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TauRoX Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 est-ce ke c normal davoir l'erreur "unhandled exception erreur" en plein jeu (soit au loading des persos soit au bout d'un certain temps. ) ......bizzare... (jai suivi exactement a la lettre l'explication du site) donc si kelkun peu maider ...ca serai cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeuS Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Moi je ne peut rien pour toi jsuis dsl mais il fo esperer ke kelkun dautre ui c pour ca ke ce post doit rester en debut de page et pour cela il fo continuer a poster LOL @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité totor Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Moi j'ai un bleme quand je tire personne ne le vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nickitta Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 il semble qu'il y ait un bug quand on monte en passager sur une moto alors qu'il n'y a pas de pilote. (faire V a cote d'une moto vide). chez moi ça plante a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Taggle Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 il faut virer ce putain de brouillard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 le brouillard n'est pas un bug et c'est tres utile quand plusieurs personnes lagguent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Taggle Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 lol moi je prends ca comme un bon gros bug c trop moche, il doit y avoir un pb dans les réglages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés