Aller au contenu

Les Bugs De Mta


ZeuS

Messages recommandés

Salut je cré ce poste pour que les prochaine mise a jour de MTA comporte de moins en moins de bugs :D . Donc si vous avez trouver des bugs ou autre et ke vous voulez les voir corriger metté les ici en esperant ke les programmeurs de MTA en tiennent compte ;)....

 

Merci de participer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars davoir repondu mais ca serai bien si il y avai plus de reponses :D.Sinon moi aussi jai un pir bug tro chi**t c qd je joue depuis un petit moment le jeu plante je comprend pa pkoi!Jentend un petit bruit et donc il fo quitter le jeu et le relancer ce ki et assez lourd a la longue :( .

 

Donc si vous avez dautre bug nhésitez pa ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post est complètement inutile ! Tu crois vraiment que parler de ces bugs ça va les résoudre d'un coup de baguette magique ???!!! et les gars qui bossent sur MTA ont autre chose à foutre que d'éplucher tous les forums...

En plus je sais pas comment vous faites pour avoir des bugs, j'ai jamais eu un seul bug en cours de partie, il m'arrive de jouer 5h de suite sur le même serveur, et jamais l'ombre d'un bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post est complètement inutile ! Tu crois vraiment que parler de ces bugs ça va les résoudre d'un coup de baguette magique ???!!! et les gars qui bossent sur MTA ont autre chose à foutre que d'éplucher tous les forums...

En plus je sais pas comment vous faites pour avoir des bugs, j'ai jamais eu un seul bug en cours de partie, il m'arrive de jouer 5h de suite sur le même serveur, et jamais l'ombre d'un bug...

Ten mieux pour toi mon gars.Mais regarde jsuis sur ke yen a plin ki son comme "thicops" et moi...Mais si tu pense ke mon post et nul jmen fou mais vien pa te plaindre qd taura des bugs ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien, mais c'est quoi l'UTILITE de ce post ? A quoi ça sert de dire :

moi j'ai des bugs !

Ah ben tiens, moi ossi !

Ah moi aussi ! c'est cool hein ?

 

C'est pas en disant que vous avez des bugs que ça va les résoudre, en plus, 90% des bugs proviennent des joueurs et non pas de MTA comme tlm le croit, il suffit d'avoir modifié une seule donnée du jeu pour que ça provoque un bug, même un crack autre que celui donné par macréators peut faire bugger le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien, mais c'est quoi l'UTILITE de ce post ? A quoi ça sert de dire :

moi j'ai des bugs !

Ah ben tiens, moi ossi !

Ah moi aussi ! c'est cool hein ?

 

C'est pas en disant que vous avez des bugs que ça va les résoudre, en plus, 90% des bugs proviennent des joueurs et non pas de MTA comme tlm le croit, il suffit d'avoir modifié une seule donnée du jeu pour que ça provoque un bug, même un crack autre que celui donné par macréators peut faire bugger le jeu...

 

Si tu le trouve si BIDON demande a mitdownmad de le virer on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TauRoX

est-ce ke c normal davoir l'erreur "unhandled exception erreur" en plein jeu (soit au loading des persos soit au bout d'un certain temps. ) ......bizzare...

(jai suivi exactement a la lettre l'explication du site)

 

donc si kelkun peu maider ...ca serai cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peut rien pour toi jsuis dsl mais il fo esperer ke kelkun dautre ui c pour ca ke ce post doit rester en debut de page :D et pour cela il fo continuer a poster LOL @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...