thicops Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 ocune de mes station de radio marche comen faire pour les faire remarcher sinon es possible ds dl (sans k sa fasse buguer mta)? -------------------- a parla mp3 biensure... -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 tu nas cas essayé de reinstaller ton jeu pour voir si elle sont revenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYo™ Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 tu as bien instaler les fichier son au moin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 le son est pas au mini dans les options par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Tu a louper ton patch no cd . Ca me la deja fait . reverifie si tes radio sont dans l audoi ou réinstalle ton jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 il y a deux facons pour ne pas posséder les radios sans que tu n'ai rien modifié par toi même à ce niveau: sois tu as installé le jeu sans les radios et tu as installé un no-cd (dans ce cas tu réinstalle), sois tu possède une version rippée, c'est à dire réduite à son minimum, avec uniquement les fichiers indispensables, les radios n'étant pas indispensables... enfin cette dernière hypothèse... :bangin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYo™ Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 oh pire tu ecoute ton baladeur en jouant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 -pour essaier de reinstaler le jeu sa jler f pl1 de foi sa a rien changer pour le reste jvai ferifier tous k vou aver di mai kan jdi k g ocune radio ki marche ya ossi aucune video (le son) g k les soutitrage en dessou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 pit êt les drivers de ta carte son qui ont un conflit avec vice city, mais j'ai jamais entendu parler de ca sur vice. essaye toujours une mise a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 es ke c possible denlever le crak no-cd san desinstaller le jeu (pour linstaler sa me pren 15-30min)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) es ke c possible denlever le crak no-cd san desinstaller le jeu (pour linstaler sa me pren 15-30min)? <{POST_SNAPBACK}> oui. il te suffit de remettre le .exe original (tu peux je pense le trouver sur le cd1 ou bien va le chercher sur le net) Ps: vice city ne prend vraiment pas beaucoup de temps a installer meme sur une vieille config. je ne sais pas si ta version est légale mais j'ai des doutes, un rip ca met plus longtemps a installer... m'enfin je dis ca je dis rien... :fff: Modifié le 6 août 2004 par b0x3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 g rien trouver sur le cd et ni sur le net donc si toi tu coner un lien tu pourai mle filer stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 un truc or sujet comen on f pour metre la foto en bas la comme vou (sur les message)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 un truc or sujet comen on f pour metre la foto en bas la comme vou (sur les message)? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif je vois pas le rapport avec le sujet ...fin du hors-sujet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 moi g le meme blem avec les sous tritres :-/ c a cose du speedometer c p'tet sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 oué souvent les mod ou maps font bugger le jeu dailleur je tai répondu pour ton probleme guillaume2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Tu as bien mit les 2 cd dans l'installation? Car au milieu de l'installation il te demande de mettre le cd 2 qui est donc le cd: AUDIO. Sinon, tu vas voir dans programmefiles/rockstargames etc.. et voir dans audio si il n'y a pas un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 g aucun mod map ni le speedo g tou enlever pour pouvoir jouer a mta et mon et voi la koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 les pistes ke t'as rajoutées sont bien o format .mp3 ou .wav? tu les a mit dans le fichier "mp3" de VC? rajouter une radio n'empeche pas de jouer avec MTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 non mai non g pa ma radio mp3 comme tou el marche tres bien mai jorai bien voulu ecouter les radio ki son deja la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés