Invité brault stephane Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 je demarre mon jeu puis il y a les 2 films d'intro puis apres un ecran noir apparait ( j'ai essayer de telecharge le patches ati pour win 98 mais le lien est casser ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 il y a pas qu'un site. vas voir sur jeux-video.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 ta koi comme config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 ouias c'est clair ca a mon avis urban a raison essaye de telecharger les patchs il y sont aussi sur telecharger01 .com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés