Ptiteuf69 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Un Oiseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Voici ma réponse: BigBoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Indice: Gravité ... <{POST_SNAPBACK}> tous suivant ou ils se trouvent ^^ (suivant la gravité de la planete :-/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Moi? Ben je suis pas tout à fait humain et pas tout à fait animal, donc je peux compter dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) eh ben sa dépend t'es sur quelle planète, parce que sur la lune, une fourmi, elle saute facilement une cloture, si si je te le jure :yes: :yes: EDIT : le tps que je répond Stéphino m'a grillé Modifié le 11 août 2004 par Ptiteuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Un lapin ? :-/ <{POST_SNAPBACK}> Non Un Oiseau <{POST_SNAPBACK}> Non Voici ma réponse: BigBoss <{POST_SNAPBACK}> Non tous suivant ou ils se trouvent ^^ (suivant la gravité de la planete :-/) <{POST_SNAPBACK}> Non ... Moi? Ben je suis pas tout à fait humain et pas tout à fait animal, donc je peux compter dedans? <{POST_SNAPBACK}> Non ----- Indice 2 : Objet V.S Animal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Tous si on arrive à les balancer ( avec une catapulte je pense que c'est possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 eh ben sa dépend t'es sur quelle planète, parce que sur la lune, une fourmi, elle saute facilement une cloture, si si je te le jure :yes: :yes: EDIT : le tps que je répond Stéphino m'a grillé <{POST_SNAPBACK}> pourtant moi chui connecté a la barbare a plus ou moins 35 kbps :-/ sinon, ya tjs pas la bonne reponse big boss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Un rat sur un Frisbie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Indice 2 : Objet V.S Animal ... <{POST_SNAPBACK}> une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Non un rat sur un boomrang comme ça tu le perd pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Non pas encore ! ----- Indice 3 : Objet = Stand By Animal = Mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Avec un trampoline comme dans la pub ou les animaux saute par dessus l'autoraoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Un poisson volant, un gazelle, un criquet ou un zèbre. :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Un rat sur un Frisbie. <{POST_SNAPBACK}> :lololol: Pourquoi pas un poisson rouge avec un lance Pière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 :lololol: Pourquoi pas un poisson rouge avec un lance Pière! <{POST_SNAPBACK}> Déjà dit. Poisson volant. -------------------- Bof tes indices. :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) Je donne ma langue au chat ... OUI un chat un chat, ou un chien, des brebis, mouton, bouc, elephant, girafe, loup, cok, poule, renard PS : c'est chiant le contrôle anti-flood, je dois tjs attendre avant de pouvoir poster, ce qui réduit mon pourcentage de victoire, dèjà que j'en ai pô bocoups EDIT : en fait le vaiqueur des questions, eh ben, il gagne quoi ? Modifié le 11 août 2004 par Ptiteuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Indice Finale qui donne presque la réponse: Depuis quand une clôture saute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Déjà dit. Poisson volant. <{POST_SNAPBACK}> DSL tu as posté pendant que j'écrivais le message! J'aurais bien proposer un mouton, mais Ptiteuf m'a déjà grillé! Sérieux je vois pas là, et c'est vrai que tes indices bof bof! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) tous car la cloture saute pôoooo une autruche, sa à pô était proposé! Modifié le 11 août 2004 par Ptiteuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Aucun animal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Aucun animal. <{POST_SNAPBACK}> ah oui c'est pô bête ça, j'y avais pô penser TIEN prens toi ça Ptiteuf :guns2: :bash: :guns3: :wall: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) Ptiteuf l'emporte ! ----- Shinobu: 1 Mimiduchat: 1 Zezete44: 1 Ptiteuf: 6 <-- 2e Balakan: 1 Saoul cool: 2 koRnichon: 7 <- 1er PiKsel: 4 <---3e Mini Boss: 3 [Éliminé] b0x3r: 2 Samchi: 1 Maqui56: 2 TokTok tm: 2 ----- Classement: koRnichon: 7 <- 1er Ptiteuf: 6 <-- 2e PiKsel: 4 <---3e ----- Indice Finale qui donne presque la réponse: Depuis quand une clôture saute ? <{POST_SNAPBACK}> Bonne mon indice hein ? tous car la cloture saute pôoooo <{POST_SNAPBACK}> Ouais ! ----- 28: Quelle main prenons-nous habituellement pour brasser notre café ? Modifié le 11 août 2004 par Big Boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Aucune, ça brule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Pô de mains mais une cuillère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés