Ptiteuf69 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Tout dépend de la dimension de la caisse, et de la taille des oranges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Une caisse pleine de demi orange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 50 doigts ! <{POST_SNAPBACK}> Tu lis pas mes messages ? Ré-édite ton message et marque ton ancienne réponse pour que les autres membres ne croient pas que c'est toi qui l'emporte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 (…) 25: Qu'es-ce qui fait le plus de jus ? Une caisse pleine de demi-oranges, ou une demi-caisse, avec des oranges pleines ? <{POST_SNAPBACK}> Une caisse pleine de demi-oranges. Vu que la position de celle-ci sont completement libre. C'est pas le cas pour les orange pleine. Mais bon, il va dire que c'est les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 C'est une question de logique, en assemblant dans une caisse une demi orange avec une autre demi orange, çà équivaut à une caisse plein d'oranges! CQFD! Bravo Samchi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 PiKsel l'emporte ! ----- Shinobu: 1 Mimiduchat: 1 Zezete44: 1 Ptiteuf: 4 <-- 2e Balakan: 1 Saoul cool: 2 koRnichon: 7 <- 1er PiKsel: 4 <--2e Mini Boss: 3 [Éliminé] b0x3r: 2 Samchi: 1 Maqui56: 2 TokTok tm: 2 ----- Classement: koRnichon: <- 1er Ptiteuf: 4 <-- 2e PiKsel: 4 <--2e Saoul Cool: 2 <---3e b0x3r: 2 <---3e Maqui56: 2 <---3e TokTok: 2 <---3e ----- Une caisse pleine de demi orange ! <{POST_SNAPBACK}> Bonne réponse! ----- 26: Qu'y a-t-il dans le bas de Noël des enfants cannibales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Le père Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Une jambe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Une tête ou un crane. :-/ -------------------- Le père Noël <{POST_SNAPBACK}> La tête du père noël. :lololol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Le père Noël <{POST_SNAPBACK}> LOL Une jambe! <{POST_SNAPBACK}> Proche ! :drool: Une tête ou un crane. :-/ -------------------- La tête du père noël. :lololol: <{POST_SNAPBACK}> Peut-être ... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Le pied qui va avec le bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) Le pied? EDIT: A peine le temps de lire la réponse de Big Boss que Ptiteuf m'a grillé! :ouin: J'aurais jamais un point! Modifié le 11 août 2004 par le_primate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Woaoip ! Le pied du père noël, mais completement bouffer. :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) Ptiteuf l'emporte ! ----- Shinobu: 1 Mimiduchat: 1 Zezete44: 1 Ptiteuf: 5 <-- 2e Balakan: 1 Saoul cool: 2 koRnichon: 7 <- 1er PiKsel: 4 <--2e Mini Boss: 3 [Éliminé] b0x3r: 2 Samchi: 1 Maqui56: 2 TokTok tm: 2 ----- Classement: koRnichon: <- 1er Ptiteuf: 5 <-- 2e PiKsel: 4 <---3e ----- Le pied qui va avec le bas <{POST_SNAPBACK}> Bonne réponse ! ----- 27: Nommez un animal qui saute plus haut qu'une clôture. Modifié le 11 août 2004 par Big Boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Sa dépend de la taille de la cloture, sinon je dirai l' humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Sa dépend de la taille de la cloture, sinon je dirai l' humain <{POST_SNAPBACK}> [...] animal [...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Le père Noël avec ces rennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Le marsupilami , un kangourou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Le père Noël avec ces rennes. <{POST_SNAPBACK}> Encore pris avec son Père Noël ? :lolol: Est-ce ton héros préféré ? :lololol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Le marsupilami , un kangourou <{POST_SNAPBACK}> Non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Oui à moi aussi c'es mon héros, surtout quand il enfile sa robe, et qu'il apprend des tours à Harry Potter... Ah non ça c'est Albus Dumbledore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Un cheval! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Une juman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Oui à moi aussi c'es mon héros, surtout quand il enfile sa robe, et qu'il apprend des tours à Harry Potter... Ah non ça c'est Albus Dumbledore <{POST_SNAPBACK}> Ahhhhhhhhh la jeunesse ... Un cheval! <{POST_SNAPBACK}> Non ! ----- Indice: Gravité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Un lapin ? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés