koRnichon Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 mais big boss nest pas conecter :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 15: 21 oiseaux sont perchés sur les branches d'un arbre. Un chasseur tire dans l'arbre avec un fusil et tue 17 oiseaux. Combien en reste-t-il dans l'arbre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Boss Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 aucun il sont tous parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 0... les autres se sont envolés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 il tu les 17 oiseaux qui étaient dans l'arbre, en lui tirant dessus, mais pô les 21 qui sont sur les branches, donc il en reste 21 ! enfin, pitete :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Pas grave ce qui restent, je prends les cadavres et je vais mef aire à bouffer avec! faut vraiment que j'arrete de penser qu'à la bouffe moi! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 aucun il sont tous parti <{POST_SNAPBACK}> Mini Boss l'emporte ! ----- [...] Mini Boss: 3 [...] ----- 16: Qui suis-je ? Je suis ni le fils d'un père, ni celui d'une mère, et pourtant j'ai une forme humaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 si les oiseaux restants sont sourds et aveugles, je dirais qu'il en reste 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 (…) 16: Qui suis-je ? Je suis ni le fils d'un père, ni celui d'une mère, et pourtant j'ai une forme humaine . <{POST_SNAPBACK}> Alors c'est une fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Boss Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 tu est le fils des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 (modifié) c'est une fille !!!! EDIT : le temps d'ecrire je me fé griller par samchi Modifié le 9 août 2004 par Ptiteuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 (modifié) Je suis une soeur! Une fille en gros! Ou alors je suis un Primate! Modifié le 9 août 2004 par le_primate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Alors c'est une fille. <{POST_SNAPBACK}> Pour la première fois depuis l'ouverture du Quizz, Samchi l'emporte ! ----- [...] Samchi: 1 [...] ----- 16: Avec quoi t'asseois-tu, dors-tu, et te brosses-tu les dents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 (modifié) avec mon pyjama rayé Modifié le 9 août 2004 par Don_Beniti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 ben une chaise, un lit, et une brosse a dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 ben une chaise, un lit, et une brosse a dent <{POST_SNAPBACK}> Ptiteuf l'emporte ! ----- [...] Ptiteuf: 3 [...] ----- 17: Que boit une vache ? ! QuEsTiOn PiÈgE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 de l'eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 (modifié) avec mon corps! Bordel de refresh! je suis déjà grillé, alors je vais tenter le lait! Modifié le 9 août 2004 par le_primate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 de la biere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 (modifié) mdr ptiteuf bon big boss la réponse et lotre kestion on s1patiente la Modifié le 9 août 2004 par koRnichon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Du lait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 avec mon corps! Bordel de refresh! je suis déjà grillé, alors je vais tenter le lait! <{POST_SNAPBACK}> Du lait ? <{POST_SNAPBACK}> mouais... Un modo qui flood? :lololol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 big boss n'est + la ou koi ? <{POST_SNAPBACK}> http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif On est pas sur un chat là ! -------------------- De plus c'est clair qu'elles boivent de l'eau, que veux-tu qu'elles peuvent ? De la S. Andrea peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 un jus d'herbe ? :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés