Big Boss Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Oui je connaît mais là ... ----- Désolé Samchi mais c'est pas ça ! :lololol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diocles Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ben euh...j'aurais tendance à dire "quand il n'est plus un Poulain"... Mais C vrai que C chelou comme Q°...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) bonne question ! quand il est monté a cheval ? Modifié le 8 août 2004 par Di@BolyX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Si c'est un trou rien ! :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Nan ! Je vous donne un indice: ----- 1er indice: Raport aux règles de grammaires ; Masculins, Pluriels ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Qu'en il n'est pas en groupe !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) Ce qui veux dire ......................... ???????????????????? ----- Mmmmmmmmm ... Ce n'est pas ca la réponse mais un peu ... alors je vais lui donner le point ! :/ ----- saoul cool l'emporte ! Réponse: Quand il est seul ----- Shinobu: 1 Mimiduchat: 1 Zezete44: 1 Ptiteuf: 2 Balakan: 1 Saoul cool: 1 ----- 8: Pourquoi on achète des vêtements ? Modifié le 8 août 2004 par Big Boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Quand il est pas en groupe sinon ca devient des chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 quand il est seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diocles Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Alors C p-ê "Quand ce n'est pas une jument"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Question fini ! La nouvelle question est: 8: Pourquoi on achète des vêtements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) Ce qui veux dire ......................... ???????????????????? ----- Mmmmmmmmm ... Ce n'est pas ca la réponse mais un peu ... alors je vais lui donner le point ! :/ ----- saoul cool l'emporte ! Réponse: Quand il est seul ----- Shinobu: 1 Mimiduchat: 1 Zezete44: 1 Ptiteuf: 2 Balakan: 1 Saoul cool: 1 ----- 8: Pourquoi on achète des vêtements ? <{POST_SNAPBACK}> Car c'est illégal de voler Modifié le 8 août 2004 par Shuny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diocles Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) On achète des vêtements paske les voler, c'est mal... Modifié le 8 août 2004 par Diocles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (…) 8: Pourquoi on achète des vêtements ? <{POST_SNAPBACK}> Pour pas se balader à poils pardi. -------------------- Parce qu'on se les fabrique pas. :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Parcequ'on en vend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Parcequ'on en vend ! <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est pas con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 je sais , je sais mais personne ne l'avait dit alors ! > aussi pour etre bô ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) parce que ... heu ... pas d'idée ... mais, heu ... Pour changer nos anciens !?! Quelle réponses pourri :-/ Modifié le 8 août 2004 par saoul cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diocles Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Pask'on peut pas toujours garder les mêmes, c'est sale...et ça s'abime, faut changer des fois...C pour ça que j'ai acheté 2 T-shirts et 2 Jeans, ça me permet de faire 4 combinaisons différentes ^^ trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 La réponse unique a toutes les questions : PPPPPPPAAAAAAARRRRRRRCCCCCCCCCEEEEEEEEEEE QQQQQQQQQUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Pask'on peut pas toujours garder les mêmes, c'est sale...et ça s'abime, faut changer des fois...C pour ça que j'ai acheté 2 T-shirts et 2 Jeans, ça me permet de faire 4 combinaisons différentes ^^ trop lol <{POST_SNAPBACK}> c'est moi ou cette question est tres vaste pour y répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 c'est moi ou cette question est tres vaste pour y répondre <{POST_SNAPBACK}> En fait il a dit ce que j'avait marquer avant lui: parce que ... heu ... pas d'idée ... mais, heu ... Pour changer nos anciens !?! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diocles Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 En fait il a dit ce que j'avait marquer avant lui: @+ <{POST_SNAPBACK}> Ah oui, pardon, pô fé gaffe...(ça m'énerve ce don que j'ai de m'inspirer de ce que les gens disent avant moi sans même m'en rendre compte...lol) mais moi, j'ai pas modifié un message antérieur pour donner ta réponse avant toi...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 allé Big Boss on attends un indice là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 i vien lindice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés