Julien Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Venez tous ici, on va exterminer ces Mafiaseux. Aller tous avec moi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Jeune sot tu es tout seul tu perira :sniper: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 15 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Ne t'inquiete pas ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Bon Julien, quand tu écris mal un message, au lieu d'en écrire un autre tu édites ton premier message, c'est vraiment pas la peine d'en écrire 4 à la suite. Je te déconseille vraiment de refaire ce coup car t'auras plus qu'à aller voir ailleurs. A bon entendeur. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 J'ai pas osé lui dire mais il me semble que plusieur messages d'affiler ne comptabilise que pour 1 message alors son truc a servi a rien car son seul but ce soir etait d'avoir 3 étoile Gloir a toi don je vois que tu es avc nous ce soir que raconte tu de beau? Plus serieusement tu as pas repondu a mon message privé t'était ou je me suis cru abandonné livrer a moi meme dans la jungle du forum 8) C'est incroyable le pouvoir que tu as même pas besoin d'effacer le mien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 je parle en tan que chef : julien ,putain tu refai un coup comme sa ,je te vire des yakuza ! je parle encore en tan que chef : si tu refait une boulllette encore ,sur se que ta fait pour les mess ,tu est viré des yakuza . a bon yakuza entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Reglement de compte dans l'air je t'avais dit que t'était seul julien ;D ;D ;D ;D Forza MAFIA Que pensez vous de ma signature? au fait alex tu peut m'envoyer le handlings de ta caisse sur puissante s'il te plait. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Elle est marrante lol, dommage qu'elle soit un peu compressée en hauteur :'( +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Ouais ben j'aurais aimé la mettre grandeur nature quelque chose comme496*290 mais la y'aurai eu quelq'un qui me serait tomber sur le coins de la gueule. ;D lol Tu as effcer des messages de julien car il a de nouveau 2 étoiles?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Il avait mis 4 ou 5 messages de suite et vu l'intérêt des messages je crois que c'était pour atteindre la limite des 100 messages, on a déjà fait la remarque à d'autres, alors idem pour lui... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Bon ok, j'arrete (il me restai plus que 5messages). Je m'escuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Je crois que tu aurais pu gagné le concours avec ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Clair, le petit bleu avec la clope au bec me fait bien délirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Je suis content que vous la trouvez drole car c'est clair que c'est pas une signature super stylé mais elle dechire je trouve je m'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 a donf ca dechire mon gars c un truc de ouf qui dechire a mort!!! 8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 merci tizdav je note ton bon gout ;D 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 lol mais de rien c tout naturel ;D;D;D 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 moi mon preferer c'est le petit orange avec le gun 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 ouais il est pas mal enfin ils tous tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés