TekZone Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) http://inutile.chez.tiscali.fr/jeux/metro/metro.html Aller prendre le métro pour aller au bureau sens etre en retard !! @+ Modifié le 3 août 2004 par Maqui56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Pas mal le jeu Sinon j'aime bien la music Autrement j'me suis fait zigouiller par le train a la 1ère partie :happycry: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 je comprend rien au jeu mais je suis rendu au rail de train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Pas mal le jeu Sinon j'aime bien la music Autrement j'me suis fait zigouiller par le train a la 1ère partie :happycry: :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi :ouin: Ps: WOOOWW mon 100eme message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Trop chaud ton jeu ! Sinon il est pas mal, plutot bien meme ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 bof comme jeux , j ai trouver le trian mais il monte pas dedans :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 c pcq c'est pas le bon train @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 moi je suis arrivé jusque de l'autre coté du trian mais j'étais bloqué donc j'ai du me faire écraser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ouf arrivé à 15h53 :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) c'est les deux premier train qu'on voit,l'autre est plus loin... P.S. n'oublier pas de cliquer sur "B" desfois :lolol: Modifié le 3 août 2004 par Maqui56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Sinon j'aime bien la music c est un morceau d une chanson de noir désir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) jai réusssi c facile pris le mettro a 14:43 arriver a 15:17 Modifié le 3 août 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 c est sympas, surtout de mettre des coup de batte de base bale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 3eme essai: j'arrive à 15h28 au lieu de 15h25 vais quand meme essayer de faire mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 comment on donne des coup de batt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 ESPACE @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) Dites faut aller ou ?? parceque y'a des rails ... soit je suis d'un cote soit de l'autre mais y'a rien d'autres ! ----------- Ah non :shy: j'ai trouve 15h22 ! Modifié le 3 août 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 5eme fois que j'essaye 15h25 pile à l'heure !!! ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés