Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
desole de ne pas avoir donne de nouvelles avant, mais j ai eu pas mal de galeres pendant les preparatifs du mariage, donc plus (ou quasiment plus) de macreators pendant ce temps ^^'

donc je me suis marie le 02 juillet (samedi dernier) a la mairie de sainte foy les lyon, et ca a ete un jour absolument merveilleux.... :)  j ai pas arrete de chialer, ma femme etait sublissime, il faisait un temps superbe (26 degres, une pitite brise, le bonheur quoi.... :)).

je voulais surtout feliciter jarodswan, car je n ai pas pu le faire avant, j espere que ca s est bien passe pour toi aussi ;)

lamerguezmariée

t' inquiéte merveilleux pour moi aussi ;)

et je t' adresse toute mes félicitations à toi et à ta douce :D ainsi que tous mes voeux de bonheur !!!!!

:clap: :cheers:

Posté(e)

Ca en fait deux en peu de temps, serait-ce le printemps ?

++ :)

Posté(e)

Vive les mariés, donne nous vite des nouvelles et n'oublie pas ce que tu lui a dit a la mairie (ou dans l'église) tu vie avec elle et tu reste marié jusqu'a la mort ;)

OK ça marche et encore Felicitations!!!

Posté(e)

Et penses à nous montrer les photos, si c'est pas trop indiscret :)

Vive les mariés, donne nous vite des nouvelles et n'oublie pas ce que tu lui a dit a la mairie (ou dans l'église) tu vie avec elle et tu reste marié jusqu'a la mort  ;)

OK ça marche et encore Felicitations!!!

Surtout pour le pire comme pour le meilleur ;) :lol:

Posté(e)

Bon ben moi je viens dire aussi quelques mots sinon je vais passer pour un je ne sais quoi, déjà que...

Mais je vois, que déjà tout à été dit, que dire d'autre sans faire de plagiat ?

Sinon que je partage le Sentiment Général des Macréacitizens.

Je t'aurais bien souhaité plein de Bonheur et tutti quanti, mais apparement d'après les photos t'a trouvé mieux...

:D Bonne vie à vous deux (je crois pas que sa été dit, lol) :D