Aller au contenu

C'est L'histoire D'un Mec...


mimiduchat

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...

Désolé pour le remontage de topic mais celui ci est important et j'était en vacances et non imformé de ce qui ce passe...

 

Merguez, je te connais bien, tu me connais bien ( hum, hum... :rolleyes: ) et je te souhaite du bonheur, du bonheur et du bonheur pour ton mariage !!!!!

 

voila quoi...

 

Félicitation et tous mes voeux de bonheur la Merguez,  c que tu dois être vraiment accro pour tenter le mariage! Chapeau!  :clap: 

 

Au fait, moi aussi je peux venir amoureusement nicher ma tete contre ton épaule?  :D

A tout!

 

ps : Au fait, depuis quand, une merguez, ça a des épaules ?? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que du bohneur pour LAMERguezmasquee ;)

AMOUR.... ( GLOIRE ET BEAUTE ?? :P )

tchao... ;)))

Sa fait un bye ce sujet ...

Bon nous on veux savoir !?!

Alors maintenant ?!?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore :)

*mariage le 05/05/05 dans le 5 eme arrondissement, et a 5 heures (17h) ^^*

 

 

Ben ca fait très plaisir.

Ca donne envie de vivre sa vie,de rencontrer une fille,qui ne sera plus "une" fille mais "la" fille,ou plutot "la" femme....

 

 

Encore tout mes souhaits de bonheur,et profite en ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore :)

*mariage le 05/05/05 dans le 5 eme arrondissement, et a 5 heures (17h) ^^*

 

je vous souhaite un mariage epicé, une vie sans barbecue et plein de petite merguez (comme des knacky ball)...

 

*sors et part tres,tres loin*

 

serieusement tous mes veux de bonheur aux futurs mariés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de bonheur et de réussite à vous deux!!!!!!!!!!! :happycry: :ouin:

Ca me fait chialer, oui, je sais, mais c'est tellement plein de bonheur que de savoir qu'il va se marier (peut ete déjà, vu la date du topic), et ben c'est plein de bonheur et tous ca, alors FELICITATIONs!!!!!!!!!! :cheers: :clap: :clap: :clap: :king:

 

 

JUST MARRIED

:kiss2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de bonheur et de réussite à vous deux!!!!!!!!!!! :happycry:  :ouin:

Ca me fait chialer, oui, je sais, mais c'est tellement plein de bonheur que de savoir qu'il va se marier (peut ete déjà, vu la date du topic), et ben c'est plein de bonheur et tous ca, alors FELICITATIONs!!!!!!!!!! :cheers:  :clap:  :clap:  :clap:  :king:

                                    JUST MARRIED

                                          :kiss2:

il se mari le 5/05/05

merci encore :)

*mariage le 05/05/05 dans le 5 eme arrondissement, et a 5 heures (17h) ^^*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

desole de ne pas avoir donne de nouvelles avant, mais j ai eu pas mal de galeres pendant les preparatifs du mariage, donc plus (ou quasiment plus) de macreators pendant ce temps ^^'

donc je me suis marie le 02 juillet (samedi dernier) a la mairie de sainte foy les lyon, et ca a ete un jour absolument merveilleux.... :) j ai pas arrete de chialer, ma femme etait sublissime, il faisait un temps superbe (26 degres, une pitite brise, le bonheur quoi.... :)).

je voulais surtout feliciter jarodswan, car je n ai pas pu le faire avant, j espere que ca s est bien passe pour toi aussi ;)

 

lamerguezmariée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...